Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Signature 2.0, 1.5, Needle, Proton

Message » 26 Juin 2002 12:36

Salut FGO !!! :D

et oui je recherche un ampli de puissance pour booster un peu mon denon mais je sais pas encore tout à fait quoi choisir (Rotel, Atoll, Proton) donc i qqu un a un ampli à me conseiller ce serait cool !! :o

Pour le meuble c pas un soucis je ferais de la place ou j'en rajouterais un patit à côté histoir de mettre l'ampli de puissance.

Bye !! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 26 Juin 2002 13:39

Bonjour Volte Face (et les autres).

Pas de problème pour vous faire écouter l'ampli mais comme il est chez moi il faut me prévenir à l'avance.

Cordialement,

Ronan Elecson.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2002 16:28

Salut Ronan !!

Ok on peut faire ca donne moi tes disponibilités, mais je voudrais savoir avant tout si l'association avec mon denon 2802 sera appréciable !! :o si ce n'est pas le cas dit le comme ca je n'acheterais pas inutilement !! :lol:

Sinon comme ce sera peut être mon premier ampli de puissance je ne sais absolument pas comment tout cela se branche (ampli - ampli de puissance - enceintes-lecteur cd - lecteur dvd).

Merci beaucoup !!! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 26 Juin 2002 16:48

Bonjour Volte/Face.

Je ne saurai pas te dire si c'est un grand pas en avant avec un 3802, je n'ai pas essayer. Ce que je pense c'est que si tu le met en configuration 3x120 watts et que tu gardes les amplis du Denon pour les arrières tu gagneras en dynamique et en qualité. Le mieux à faire est de l'essayer. Dans ce cas tu passes chez moi un soir (j'habite dans le 18ème à paris) et je te le prête pour la soirée (voir un week end si je ne suis pas là). Comme ca tu sera sur de ton coup.

ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Juin 2002 18:59

Ok Ronan !

Je passe chez toi quand tu veux, si je te dit demain soir car je fini mon taf à 16h30 je peux passer ? Par contre sur place il faudra que tu me dise comment on branche tout ca car je rame un peu !!! :wink:

J'attend ta réponse. En tout cas c'est sympa de ta part de me le préter car comme ca je pourrait voir par moi meme mais je pense sincèrement que je vais te le prendre sans problème !!! :wink:

Merci !!!
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 27 Juin 2002 9:29

bonjour volte/face et ronan je pense aussi faire un tour chez elecson ce soir je partirait du boulot (st ouen) vers 16H30 17H00 en moto cela devrait pas etre trop long.
Rassures toi volte/face je te laisse la priritée sur le proton :wink:
bien qu'il me démange aussi mais j'essaye dêtre raisonable jusqu'à mon déménagement et c'est dur, heureusement que le WAF est la :P .
Ma prioritée sera une bonne platine CD game philips 723, 753 ou un peut mieux si possible.
Et puis voire enfin le magasin de ronan depuis le temps que tout le monde en parle sur le forum!!!

a+
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juin 2002 9:44

Pas de problème !!! :wink:

Depuis le temps que je cherche un bon ampli de puissance pas trop cher c'est l'occasion révée, mais avant de s'enflammer il faut tester pour savoir si son apport est indispensable, mais la je pense que oui.

Bye FGO et bonne visite chez Elecson !!! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 29 Juin 2002 10:26

Up
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 10:36

Up
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 11:41

Un p'tit up pour Ronan !!! :wink:
Volte/face
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 02 Juil 2002 12:51

Ronan Elecson a écrit:Un Ampli Signature 1.5 Harman Kardon (Mars 2002) : 1050 Euros


Ronan, question bete. Pourquoi le vends-tu???? S'il date de Mars 2002.....

J'ai en effet passé commande a un pote qui bosse chez HK de cet ampli pour l'accoupler a mon HK5500. Qu'en penses-tu???
Quels sont tes commentaires en general sur cet ampli????

Je te remercie et bonne vente....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 02 Juil 2002 15:36

Bonjour,

Pour Henri 66 : Je le vends car je vise un système d'enceinte haut rendement qui ne necessite pas de puissance. Donc je pense prendre des amplis à tubes ou hybrides. Du coup le Signature n'a plus sa place au sein du système.

Quand à mettre ce modèle sur un HK5500, il n'y a pas problème à priori. Quelques soient les enceintes cela ne pourra être que mieux tant il n'y a pas de comparaison possible entre les 2.

Cordialement,

Ronan Elecson
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 17:06

Ronan Elecson a écrit:Bonjour,

Pour Henri 66 : Je le vends car je vise un système d'enceinte haut rendement qui ne necessite pas de puissance. Donc je pense prendre des amplis à tubes ou hybrides. Du coup le Signature n'a plus sa place au sein du système.

Quand à mettre ce modèle sur un HK5500, il n'y a pas problème à priori. Quelques soient les enceintes cela ne pourra être que mieux tant il n'y a pas de comparaison possible entre les 2.

Cordialement,

Ronan Elecson
Bonjour Ronan,

je suis très interessé par ce couple signature, peut tu me dire quel est ton avis d'utilisateur de ce petit bijou de HK surtout en HC, merci
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 02 Juil 2002 18:32

Bonjour,

Pour aldialo. En fait l'ampli signature 1.5 est dans la ligné des gros ampli américain dynamique, avec un gros courrant et pas de coloration particulière. Bref un ampli qui va savoir faire vivre un bon nombre de colonnes qui ont tendance à devenir brouillones (voir à saturér rapidement) avec un ampli intégré HC classique.

Pour le préampli 2.0 je dirais que c'est une petite merveille en audio que je change pour une seule raison et cela me navre, voir me désespère. J'ai absolument besoin pour mon prochain système d'enceinte d'une gestion de la fréquence de coupure du grave à 60 Hz et il ne le fait pas. Sinon que dire sinon qu'il possède une qualité audio remarquable (à mon avis bien supérieur à des préampli HC beaucoup plus cher et à la mode). On ne parle pas beaucoup de ce modèle car il n'est que 5+1 et non upgradable, mais c'est une erreur car à moins de 20000Frs c'est de très loin ce qui se fais de mieux en audio. Pour ce qui est du HC, je sort d'un Proton AS2631 qui marchait déjà très bien et si le signature me semble beaucoup plus précis dans la séparation des canaux, j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a le plus bluffé car à titre personnel ce n'est pas ma priorité. Cela dit, il y a eu un Topic sur ce modèle et nombre d'utilisateur on confirmé que c'était une bête en HC et un monstre en Hifi...

Voilà,

Cordfialement,

Ronan Elecson.
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Juil 2002 20:08

Ronan Elecson a écrit:Quand à mettre ce modèle sur un HK5500, il n'y a pas problème à priori. Quelques soient les enceintes cela ne pourra être que mieux tant il n'y a pas de comparaison possible entre les 2.


Merci pour tes remarques. C'est pour mettre sur des Davis Galaxy qui sont données pour 93dB si mes souvenirs sont bons.....

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message