Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Signature 2.0, 1.5, Needle, Proton

Message » 02 Juil 2002 21:12

hello

tu à un MP :D
stef.k
 
Messages: 73
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 03 Juil 2002 14:07

Hello Ronan :)

D'après toi entre le signature 2.0 et le rotel 1066, lequel l'emporte en hifi ?
Et en HC ?
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 03 Juil 2002 14:34

Bonjour,

Bien que ne les ayant pas encore comparé directement l'un à l'autre en Hifi (ce qui ne saurait tardé). Je les ai comparer tous les 2 au Proton sur le même système.

En hifi, la différence entre le Proton et l'Harman était supérieure à celle entre le Proton et le Rotel et ce à peu près à tous les niveau. Mais encore une fois je n'ai pas fais de comparaison directe.

En HC, ne m'en veuillez pas, mais il me suffisent largement l'un et l'autre et il faudra vraiment une comparaisopn directe entre les 2 pour se forger un avis plus précis.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Juil 2002 15:50

OK, c'est bien ce que je pensais.

Merci, n'oublie pas de nous faire part de la comparaison directe entre les 2 :)
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 04 Juil 2002 11:13

Bonjour,

Un petit mail pour préciser que l'OMEGA 300 et les NEEDLE étaient vendus.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juil 2002 18:35

et le proton AA1660 ???

Car je serais intéressé (pour mettre derrière un rxv 1200, qu'en penses-tu avec des tannoy MX pour amplifier les frontales et la centrale ??)
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 08 Juil 2002 18:43

Bonjour,

En fait, j'ai toujours le 1660 à vendre.

ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2002 11:38

Ronan,

Je t'ai envoyé un mail :D
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 27 Juil 2002 0:43

Je tombe sur le post au hasard d'une recherche (décidément...).

Je voulais juste dire que le 1660 est vendu à un super prix. C'est donc une affaire exceptionnelle à ce prix là.

Par contre, pour ce qui est de le mettre derrière un ampli entrée/moyen de gamme, je trouve que ce n'est pas une bonne idée. Le préamp qui lui est normalement associé est d'un niveau bien supérieur à ceux de ces intégrés qui compressent la dynamique. C'est sûrement plus valable pour des intégrés plus haut de gamme comme le font bcp de personnes.

Volte/face, si tu as une petite/moyenne pièce, je t'aurais bien conseillé d'essayer l'inverse, mais c'est pas possible je crois malheureusement, car ton denon ne doit pas avoir les entrées je suppose ?
J'ai essayé de mettre mon préamp Proton AS2631 sur un petit yam (bonne amplification) et j'ai beaucoup aimé le résultat. On retrouve la dynamique du préamp proton et le yam perd bcp de son aggressivité. Sinon, mieux vaut je pense tout changer, et prendre ampli+préamp séparé. (le 2631 se trouve à un bon prix en occase)

arjac06, je ne vois pas bien ce qu'est ton ampli.
RXV, c'est pas du yam justement ?

Ronan, bon ben c'est pas tout, mais du coup moi aussi je suis tenté par le 1660 que vous proposez. J'en ai déjà un, et je serais ainsi "ready" si je me laisse charmer par des petites Anglaises par exemple. (ça va bien finir par arriver) Et donc je pourrais bridger tous mes canaux pour satisfaire une éventuelle gourmandise en courant.
Donc si arjac06 ne le prend pas, je pose ma candidature pour la réservation suivante, le temps de discuter pour savoir si je le prend. (98% décidé :wink: )

Ca me ferait peut-être revenir un moment sur le côté "son" de mon installation (c'est le forum vidéo qui serait content :wink: )
Arggh.. en fait non, ça serait, j'en suis certain, mettre le doigt dans un engrenage qui va me faire dépenser bcp de sous ça.

Tant pis, c'est une belle occas.: alors je confirme ma réservation après arjac06. :D

Fred
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2002 12:25

Désolé mad cat,

Je le trouve très bien chez moi :D :D :D .

Tu as raison il marche très bien en tout cas derrière mon yam (j'attends maintenant un vrai préamp...) 8) .

A bon entendeur :P
arjac06
 
Messages: 976
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Nice (06)
  • offline

Message » 27 Juil 2002 18:28

Je m'y attendais arjac06. Ca m'apprendra à ne pas surveiller les PA. :wink:

Content pour toi. :D Tu verras le passage au préamp, ça sera qch aussi ! :wink:

Fred
MadCat
 
Messages: 743
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message