hummm oui c aps très loins de rouen c vrais .
Sinon la central est a 150 il me semble nan ?
Tu dis que tu es en appart donc tu ne peux pas pousser , elel ont tellement de puissance que ca ? moi aussi je suis en appart
|
53 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Sujet clos (was:Vds enceintes JAMO)
- remler
- Inscription Forum: 26 Juin 2001 2:00
je voulais juste dire qu'elles avaient du potentiel, mais elles fonctionnent tres bien a faible volume
donc pas d'inquietude
tu peux y aller les yeux fermes!
Pierre
donc pas d'inquietude
tu peux y aller les yeux fermes!
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
ca te derrangerai po d'aller voir mon post sur audio là ou je demande des conseils
et me dire ce que tu en pense ( en prenant en considération les enceintes jamo E470 )
et me dire ce que tu en pense ( en prenant en considération les enceintes jamo E470 )
- remler
justement en appart ,il est important d'avoir un enceinte centrale avec un bon rendement,cela te permet de bien percevoir les dialogues en evitant de pousser l'ampli,je te dis cela car je suis aussi en appart et je connais le problême
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
honnetement, j'ai entendu dire (cherche sur le forum...) que les eltax n'etaient vraiment pas terribles, meme si elles sont jolies...
j'ai eu l'occasion de les voir de tres pres, elles sont vraiment legeres: en poids, en finition aussi. du bas de gamme donc AMHA, et pas que le mien d'ailleurs...
les E470 semblent aussi meilleures que les celestion, d'apres quelques commentaires lus ici et la
l'E6CN est une enceinte centrale qui donne bien, et est bien meilleure que la E4CEN. elle est tres importante, puisque dans un film, ce sont les paroles qui sont primordiales
:
il te faut quand meme l'ecouter, mais tu en seras enchante
bon, je laisse la place a Guillaume maintenant....
Pierre
j'ai eu l'occasion de les voir de tres pres, elles sont vraiment legeres: en poids, en finition aussi. du bas de gamme donc AMHA, et pas que le mien d'ailleurs...
les E470 semblent aussi meilleures que les celestion, d'apres quelques commentaires lus ici et la
l'E6CN est une enceinte centrale qui donne bien, et est bien meilleure que la E4CEN. elle est tres importante, puisque dans un film, ce sont les paroles qui sont primordiales
:
il te faut quand meme l'ecouter, mais tu en seras enchante
bon, je laisse la place a Guillaume maintenant....
Pierre
Dernière édition par newbie mais le 08 Juil 2002 0:29, édité 2 fois.
- newbie mais
reivilo76 a écrit:il faut attendre que le rouennais retirent le pull et le k way c'est pour heuh....ben sais pas
j'ai passe l'apres midi sur les quais de seine, pour finir a l'apero a la bouille, je trouve qu'il a fait vraiment tres beau... pour la normandie!
meme que j'ai pu enlever la veste polaire vers 15h00 (veridique)
reivilo76 a écrit:sinon pierre a bientôt ,j'espere, pour un apero et repas
ah mais bien evidemment olivier, j'y compte bien
et nous alloons arriver a faire bouger tous nos amis de la region!
un tout 'tit apero, un resto, et surtout une super soiree de passionnes!
Pierre
- newbie mais
Bonsoir tout le monde,
Je prends la conversation en cours... Je viens de rentrer. Tout d'abord, merci Pierre pour ton soutient. Il est vrai que tu connais bien les colonnes E470.
Pour ce qui est du tarif, je reste à 300 Euros. Le matériel les vaut franchement, je m'en sépare parce que j'ai eu tendance à le pousser un peu (et que là pour le coup ça suit avec mon ampli ce qui n'était pas le cas avant) et non pas parce que je m'en suis lassé. J'habite en appartement, et je ne peux pas me permettre de trop pousser (disons que mes voisins ne me le permettent pas en fait ! ).
Donc je suis obligé de revenir à plus raisonnable car je ne sais pas me contrôler et du coup je pousse trop fort... Hé hé !
Pour en revenir au tarif, le prix actuel au moins cher sur le net donne 259 Euros pour les E470 sur clust, 194 Euros pour la E6cen sur hifissimo. Pour vérifier c'est ici:
E470:
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_ ... &cat_id=15
E6cen:
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... 1310024189
Ce qui nous donne 453 Euros. Je propose le tout à 300 Euros alors faites le calcul... Pour du matériel si récent... A vous de voir ! Et j'insiste sur l'état irréprochable du matériel.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements: LedouxGuillaume@aol.com
merci de votre intérêt
amicalement,
guillaume.
PS: et pour la livraison, c'est gratuit et assuré sans casse ni vol en cours d'acheminement si vous n'êtes pas trop loin de chez moi !
Je prends la conversation en cours... Je viens de rentrer. Tout d'abord, merci Pierre pour ton soutient. Il est vrai que tu connais bien les colonnes E470.
Pour ce qui est du tarif, je reste à 300 Euros. Le matériel les vaut franchement, je m'en sépare parce que j'ai eu tendance à le pousser un peu (et que là pour le coup ça suit avec mon ampli ce qui n'était pas le cas avant) et non pas parce que je m'en suis lassé. J'habite en appartement, et je ne peux pas me permettre de trop pousser (disons que mes voisins ne me le permettent pas en fait ! ).
Donc je suis obligé de revenir à plus raisonnable car je ne sais pas me contrôler et du coup je pousse trop fort... Hé hé !
Pour en revenir au tarif, le prix actuel au moins cher sur le net donne 259 Euros pour les E470 sur clust, 194 Euros pour la E6cen sur hifissimo. Pour vérifier c'est ici:
E470:
http://www.clust.com/fiche.cfm?produit_ ... &cat_id=15
E6cen:
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... 1310024189
Ce qui nous donne 453 Euros. Je propose le tout à 300 Euros alors faites le calcul... Pour du matériel si récent... A vous de voir ! Et j'insiste sur l'état irréprochable du matériel.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements: LedouxGuillaume@aol.com
merci de votre intérêt
amicalement,
guillaume.
PS: et pour la livraison, c'est gratuit et assuré sans casse ni vol en cours d'acheminement si vous n'êtes pas trop loin de chez moi !
- menrad
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Par soucis d'honnêté, et pour ne pas induire les gens en erreur, je rajoute une mise à jour pour mon enceinte centrale:
on la trouve sur Laserland à 155,72 Euros.
http://commerce.sage.com/laserland?acti ... code=E6CEN
Donc pour résumer cela nous fait 259 + 155,72 Euros soit 414, 72 Euros pour les trois enceintes en prix discount sur le net (je ne ferai même pas le rapport sur le prix de vente en magasin classique parce que là on rigolerait). Donc même réduit, mon offre vaut toujours la peine sachant que je m'en suis très peu servi et que c'est dispo de suite ! Pas de délai, pas de mauvaise surprise. Ca marche, et trop bien même !
salutations à tous,
guillaume
on la trouve sur Laserland à 155,72 Euros.
http://commerce.sage.com/laserland?acti ... code=E6CEN
Donc pour résumer cela nous fait 259 + 155,72 Euros soit 414, 72 Euros pour les trois enceintes en prix discount sur le net (je ne ferai même pas le rapport sur le prix de vente en magasin classique parce que là on rigolerait). Donc même réduit, mon offre vaut toujours la peine sachant que je m'en suis très peu servi et que c'est dispo de suite ! Pas de délai, pas de mauvaise surprise. Ca marche, et trop bien même !
salutations à tous,
guillaume
- menrad
Je précise aussi que la garantie sur ce matériel est toujours d'actualité en plus, car je vous fournirai les factures.
- menrad
oki , si on enlève , les 20€que clust offre tout le temps lorsque l'on passe une commande cela fait un prix de 394 €...
Bon , je suis consecient que ton matos est en excellent état .. masi je garde mon offre de 250€en main propre ( donc pas de fdp a payer , donc économie ! )
Bon , je suis consecient que ton matos est en excellent état .. masi je garde mon offre de 250€en main propre ( donc pas de fdp a payer , donc économie ! )
- remler
Pour l'instant c'est toujours à vendre.
Qui a mieux à me proposer ?
Qui a mieux à me proposer ?
- menrad
Un p'tit up au nom de la communauté Normande
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
vive la normandie libre
- reivilo76
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
hummmmm vive paris !
aiiiii aps tapper pas tapper loooooool ( masi bon suis normand aussi )
aiiiii aps tapper pas tapper loooooool ( masi bon suis normand aussi )
- remler
et hop, un autre up de normand
- Koxx3
- Inscription Forum: 23 Mai 2002 16:00
|
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|