Vend un ampli de puissance Primare A30.5.
Excellent état et embalage d'origine.
Il est composé de 5 Bloc de puissance avec leur propreAlimentation.
Dans un des derniers Audio/Vidéo est pondu un artickle, dont je suis sûr vous convaincra.
Si vous ètes interressé, veuillez me faire une offre sur mon Email perso.
alb_yael@hotmail.com
Je suis en région Parisienne.
j'aimerais bien le vendre avant de partir en vacance donc, faire vite....
A+
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
ampli
je n'ai aucune idée de ce que ça coûte ;
peux tu m'éclairer ?
peux tu m'éclairer ?
- jef-k
- Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Je sais que ampli ont montés de prix, d'ailleurs tout comme leur Préampli P30.
Il doit valoire en neuf autourde 25000 frs (à confirmer...),mais par contre, dans ce genre de produit, il n 'y a pas de réel discount.
En tout cas, ce que je peux dire est qu'il est vraiment superbe, son très harmonieux, tant dans les aigu que les graves.
Par ailleurs, il ne restitue pas d'agressivité et vraiment, la qualité de ce produit est nettement supérieur à d'autre produits bien plus couteux...
Bye..
Il doit valoire en neuf autourde 25000 frs (à confirmer...),mais par contre, dans ce genre de produit, il n 'y a pas de réel discount.
En tout cas, ce que je peux dire est qu'il est vraiment superbe, son très harmonieux, tant dans les aigu que les graves.
Par ailleurs, il ne restitue pas d'agressivité et vraiment, la qualité de ce produit est nettement supérieur à d'autre produits bien plus couteux...
Bye..
- albyael
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|