Salut,
Je vends chaine Dolby prologic Aiwa NSX-AV75 avec ses 5 enceintes.
Elle à un tiroir 3 cd, un tuner RDS et deux lecteurs Cassettes. Elle est également vendu avec sa télécommande et sa documentation.
On peut également lui brancher 3 appareils optionnel par RCA, ainsi qu'un caisson de basse actif. Elle à une sortie optique pour y brancher, par exemple un lecteur / enregistreur de MD...
Par contre pour l'instant elle à un problème de lecture de CD...
Un échange contre des enceintes infinity est aussi possible...
Pour plus d'info contacter
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SYLEX et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Ben alors personne n'est intéréssé ???
Je veux bien faire un échange contre des enceintes....
Faites moi des offres
Je veux bien faire un échange contre des enceintes....
Faites moi des offres
- dam378
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 20:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|