Bonjour,
je vend actuellement un DAVIS DL 450 II
millenium a 26 000 francs (garantie un an),
il a un mois et environ 20h d utilisation
me contacter par mail.
a macross@mageos.com
[This message has been edited by lestat (edited 19-06-2000).]
[This message has been edited by lestat (edited 19-06-2000).]<p>[This message has been edited by lestat (edited 19-06-2000).]
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bonjour,
Ou habites tu ?
S'agit il d'un modèle DLP ? silencieux ?
As tu le support pour le montage au plafond ?
Thierry
Ou habites tu ?
Thierry
- tclement
Bonjour,
Ou habites tu ?
Thierry
Ou habites tu ?
Thierry
- Invité
Bonjour,
oui c un modele dlp
par contre je n ai pas le support plafond
car cela fais qu'un mois que je l'ai et je n ai pas eu vraiment le temps de l installer
en tout cas niveau image c'est top, les couleur son tres belle et les noirs bas noir comme tout dlp
et niveau bruit on entend un leger souffle car il faut bien refroidire tout ca mais bon, il etait a cote de moi lors de projection. Si on le met au plafond ou a bonne distant on oublie qu il est la.
pour infos je suis dans le val d'oise (au nord de paris).
<p>[This message has been edited by lestat (edited 19-06-2000).]
oui c un modele dlp
par contre je n ai pas le support plafond
car cela fais qu'un mois que je l'ai et je n ai pas eu vraiment le temps de l installer
en tout cas niveau image c'est top, les couleur son tres belle et les noirs bas noir comme tout dlp
et niveau bruit on entend un leger souffle car il faut bien refroidire tout ca mais bon, il etait a cote de moi lors de projection. Si on le met au plafond ou a bonne distant on oublie qu il est la.
pour infos je suis dans le val d'oise (au nord de paris).
<p>[This message has been edited by lestat (edited 19-06-2000).]
- lestat
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|