TV PHILIPS 32PW6005 82CM 16/9
Tube BlackLine-D. Ultra-plat. Contrast Plus. Incredible Surround. AVL et Delta Volume. Télétexte 10 pages dont 4 préférentielles. Installation simplifiée Plug & Play. Puissance musicale totale : 40W
=5000 fr
+
DVD TOSHIBA SD100E multizone
Sortie audio numérique compatible DTS, Dolby Digital, MPEG 2
Convertisseur vidéo :10 bits
=1500 fr
+
AMPLI AV ONKYO TX-DS575
5*100W en 6 ohms, decodeur Dolby Digital,DTS Prologic.
Entrées Optique 1
Entrées Coaxiale 2
Entrées Vidéo 4
Entrées Vidéo S 4
Sorties Audio 2
Sorties Vidéo 2
Sorties Vidéo S 2
3000 fr
achetés debut septembre 2000, vendus pour non utilité. région sud est
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
salut
ouais la télé est encore a vendre.
je suis dans le 06 et ya pt'tre moyen que je vous la livre dans le dept pour le prix fixé plus haut. si hors departement, faut voir...
ouais la télé est encore a vendre.
je suis dans le 06 et ya pt'tre moyen que je vous la livre dans le dept pour le prix fixé plus haut. si hors departement, faut voir...
- wiz
rectification de derniere minute, la télé viens de partir; par contre le reste est toujours là.
- wiz
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|