Faire offre serieuse
Pour toutes photos du cadre et de l'affiche contacte moi a :
homecinema@wanadoo.fr
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
°°° VENDS AFFICHE DOLBY DIGITAL"CITY" + CADRE °°°
- BRUNO B
- Inscription Forum: 04 Avr 2001 2:00
Salut !!
Combien pour l'ensemble ????
Combien pour l'ensemble ????
- Volte/face
- Inscription Forum: 28 Fév 2002 2:00
des infos ...
ça m'intéresse ...
Envoie moi ton prix en pv
Envoie moi ton prix en pv
- YoniF
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Merci de m'avoir répondu !!!!
Pour un cadre et une affiche je trouve que ce que tu me propose est un petit peu abusé, ca fait quand même très chers. Je me doute bien que tu es de bonne foi et que tu le revent dans des prix raisonnable, mais la c'est pas donné !!!!
Bye !!!
Pour un cadre et une affiche je trouve que ce que tu me propose est un petit peu abusé, ca fait quand même très chers. Je me doute bien que tu es de bonne foi et que tu le revent dans des prix raisonnable, mais la c'est pas donné !!!!
Bye !!!
- Volte/face
Si tu revoyais ton prix à la baisse ca pourrait peut être le faire !!!
Moi je t'en propose pas plus de 50 euros. A toi de voir !!!
A plus !
Moi je t'en propose pas plus de 50 euros. A toi de voir !!!
A plus !
- Volte/face
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|