Type : Filtre Actif
Marque : Behringer
Modèle et options : DCX 2496
Prix de vente : 220 euros
Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise : Neuf
Première main : Oui
Prix neuf : 255 euros
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Juin 2009
Garantie et date d'expiration : Oui
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Non
Suite à l'abandon d'un projet de full eq en DCX, je mets en vente ce processeur qui est neuf ( uniquement sorti pour valider le bon fonctionnement)
|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
- remaisisqo
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
si j'avais de la place dans le rack,pour une partie des surrounds ...
Bonne vente...
Bonne vente...
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Et pour s'en servir,c'est assez simple ou il faut avoir fait polytechnique ???
- warrior
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Il faut avoir bien lu le manuel et avoir une bonne connaissance de l'acoustique et de ses enceintes je pense
Mais toutes les infos nécessaires sont sur ce forum et ailleurs !
Bonne vente
Mais toutes les infos nécessaires sont sur ce forum et ailleurs !
Bonne vente
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Peux-tu nous expliquer à quoi ça sert, ce que cela peut apporter à une installation ?
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
C'est à la fois un filtre actif permettant jusqu'à une tri-amp sur 2 enceintes et un DSP permettant une EQ précise pour chacune des enceintes
- remaisisqo
J'ai soumis un soucis avec ma centrale qui manque de grave, cet appareil pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
viewtopic.php?f=1025&t=29891120&start=1335
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Disons que si tu maitrises la bete, tu tireras le meilleur parti de ton enceinte.
par contre, cela ne transforme pas le charbon en diamant ( quelque soit l'enceinte)
par contre, cela ne transforme pas le charbon en diamant ( quelque soit l'enceinte)
- remaisisqo
remaisisqo a écrit:Disons que si tu maitrises la bete, tu tireras le meilleur parti de ton enceinte.
Et cela ne traitera pas le problème acoustique du couplage de ta pièce avec ton enceinte centrale (si tu as bien un diamant ). Cela peut réellement aider à réduire les défauts les plus criants et à tirer le maximum d'un matériel donné dans uen pièce un minimum traitée. Pour plus de détail, le forum acoustique te tend les bras !
Sinon, excellent vendeur !
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Lukyfish a écrit:J'ai soumis un soucis avec ma centrale qui manque de grave, cet appareil pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ?
Cet appareil a bien plus de possibilités que de réégaliser une voie centrale, ça serait bien dommage de l'employer à ça.
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
warrior a écrit:Et pour s'en servir,c'est assez simple ou il faut avoir fait polytechnique ???
pas loin...ou avoir de bons amis qui savent,eux,faire fonctionner la bete....car une fois bien pris en main...ce petit Behringer,fais des miracles...
j'ai les mêmes à la maison ,mais j'ai aussi la chance,d'avoir eu l'aide d'un ami qui sait...
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
ça peut m'intéresse pour un projet de bi-amp active mais problème je suis en RCA partout.
Peut on utilisé des adaptateur XLR -> RCA sur les entrées/sorties du Behringer DCX 2496 ?
Peut on utilisé des adaptateur XLR -> RCA sur les entrées/sorties du Behringer DCX 2496 ?
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
hydrosaure a écrit:ça peut m'intéresse pour un projet de bi-amp active mais problème je suis en RCA partout.
Va voir chez Sélectronic, ils ont un kit plug and play pour l'adapter en RCA.
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|