Je vends cet excellent cables numérique, son prix neuf et de 86,90 euros pour 75cm, mon cable fait 80cm.
je le vends 50 port compris
http://www.hifi-cables.com/nepht.html
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends cable numérique Hifi-Cables Nephthys II
- Camocim
- Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Pourquoi les membres du staff auraient le droit de faire des "up" toutes les 24h, et les autres forumeurs seulement toutes les 72h comme stipulé dans la charte?
Désolé, mais je ne marche pas . Soit vous établissez des règles pour tout le monde, soit vous prenez pour un imbécile, ce que je n'apprécie guère...
Guillaume.
Désolé, mais je ne marche pas . Soit vous établissez des règles pour tout le monde, soit vous prenez pour un imbécile, ce que je n'apprécie guère...
Guillaume.
- guyome
- Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
guyome: tu as raison
En plus un cable de chez hificable il marche pas pour des oreilles bridées, donc j'ai peur de plus rien entendre
PS: tu crois qu'un modo va bloquer son post 72h pour abus de up ?
En plus un cable de chez hificable il marche pas pour des oreilles bridées, donc j'ai peur de plus rien entendre
PS: tu crois qu'un modo va bloquer son post 72h pour abus de up ?
- tzole
- Inscription Forum: 30 Aoû 2004 17:12
guyome a écrit:Pourquoi les membres du staff auraient le droit de faire des "up" toutes les 24h, et les autres forumeurs seulement toutes les 72h comme stipulé dans la charte?
Guillaume.
je n'ai bien évidemment pas plus de droit que toi, et moi tout comme toi il peut m'arriver de faire une erreure, j'ai tout simplement pas fait gaffe, merci de me l'avoir fait remarquer
- Camocim
up pour un super cable numérque
- Camocim
baisse à 45 euros port compris
- Camocim
personne pour un cable numérique ?
- Camocim
|