Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

vends configuration complète JMLab + REL

Message » 10 Jan 2002 14:44

Je vends toutes mes enceintes, configuration homogène d'enceintes JMLab

+caisson REL, pour récupérer de la place : donc :

-JMLab Daline 6 : 2 superbes colonnes en médite auburn, h:115, l:20, p:26, configuration d'Appolito. Boomers polyglass, tweeter dôme tioxid . C'était un modèle vendu uniquement par Cobra ou montable en kit à la maison du HP je crois. A l'époque (il y a bien 8 ou 9 ans, elles valaient 10.000 F. Elles sont données pour descendre jusqu'à 35 Hz... bon je sais pas à combien de dB... mais on entend effectivement quelque chose dans ces fréquences :wink: Elles sont, à mon goût, très musicales, et n'ont jamais été malatraitées (Nad, Sherwood, ou Marantz SR14 dessus)

-Avec cela, une Centris aux mêmes HP, couleur noire ainsi que deux Opal 8 TI (h:40, l :25, p: 20), toujours homogène. Ces trois dernières ont à peine deux ans.

-Plus : REL Q100 , bien connu, très musical mais pas brutal... (que je remplacerai d'ailleurs par son grand frère Q200 ou 400.)

Le tout : 10.000 FF
chichbich

Inscription Forum: 10 Jan 2002 2:00

Message » 10 Jan 2002 16:07

Check ton [Messages Privés]
Petit Poucet

Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message