je vends un DSPA2 état excellent, même pas une marque de doigt!
Je n'ai plus le carton d'origine car mon appartement est trop petit.
Je peux aussi l'échanger conter du matériel marantz ou denon qui s'accorderai mieux à mon système Triangle...
Merci de vos offres.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
cf dans ta boite un MP
cf MP
- SW147
- Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:24
up up
allez un petit effort, c'est une belle bête
- cmoi57
- Inscription Forum: 15 Juin 2002 16:56
Yamaha DSPA2
Salut cmoi57
je possède également un Yamaha DSP A2 ainsi qu'un pack triangle (Lyrr + pack grand angle). J'en suis très satisfait.
Peux tu m'éclairer sur ton changement ?
Fabrice
je possède également un Yamaha DSP A2 ainsi qu'un pack triangle (Lyrr + pack grand angle). J'en suis très satisfait.
Peux tu m'éclairer sur ton changement ?
Fabrice
- fabnrc
- Broker
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Le subwoofer triangle ronfle quand je le branche! si je débranche l'antenne tele il ne ronfle pas! l'installateur est venu et diagnostique une incompatibilité entre enceintes et hampli, comm eje tiens beaucoup à mes enceintes, je décide de vendre mon ampli...
Avec d'autes subwoofer je n'ai pas ce problème!
Bref un truc de fou
Avec d'autes subwoofer je n'ai pas ce problème!
Bref un truc de fou
- cmoi57
pour moi, le pb de vient pas du couple ampli/enceinte. il s'agit sans doute d'une boucle de masse...
tu as sans doute un appareil avec une masse au chassis ou une masse commune TV/Prise elec etc...
tu as sans doute un appareil avec une masse au chassis ou une masse commune TV/Prise elec etc...
- SW147
j'ai tout démonté tout essayé!
lorsque je branche juste le tuner radio sur l'ampli sans tele, et que je le connecte à france telecom cable -> ronflement
lorsque je branche juste le télé sur l'ampli , et que je la connecte à france telecom cable -> ronflement
ej ne trouve pas de masse....
lorsque je branche juste le tuner radio sur l'ampli sans tele, et que je le connecte à france telecom cable -> ronflement
lorsque je branche juste le télé sur l'ampli , et que je la connecte à france telecom cable -> ronflement
ej ne trouve pas de masse....
- cmoi57
avant d'acheter qqch...
soit, essaie de mettre un filtre secteur...
soit, va acheter un ampli à la FNAC. tu essais pendant quinzes jours et tu le rends car tu as le droit de te faire rembourser... ainsi, tu verifies les dires du reparateurs que tu fais venir...
as-tu essayer de brancher ton caisson sur une autre prise secteur (autre ligne/fusibles different) que celle de ton ampli?
soit, essaie de mettre un filtre secteur...
soit, va acheter un ampli à la FNAC. tu essais pendant quinzes jours et tu le rends car tu as le droit de te faire rembourser... ainsi, tu verifies les dires du reparateurs que tu fais venir...
as-tu essayer de brancher ton caisson sur une autre prise secteur (autre ligne/fusibles different) que celle de ton ampli?
- SW147
non je n'ai pas essayé de le brancher sur un autre fusible... en fait comme cela se produit que lorsque je raccorde mon tuner fm ou ma télé à france telecom cable je n'y avais pas pensé, je vais tenter le coup!
Autre question, l'association antal xs - DSPA2 est un peu aigu je trouve (comme tout le monde d'ailleurs) meme en trichant à l'aide du bouton treble, penses tu que ce soit une bonne solution que je garde mon dspa2 comme préampli et que je trouve d'occasion des blocs de puissance pour l'ampli? et si oui as tu un conseil à me donner?
Merci
Autre question, l'association antal xs - DSPA2 est un peu aigu je trouve (comme tout le monde d'ailleurs) meme en trichant à l'aide du bouton treble, penses tu que ce soit une bonne solution que je garde mon dspa2 comme préampli et que je trouve d'occasion des blocs de puissance pour l'ampli? et si oui as tu un conseil à me donner?
Merci
- cmoi57
par contre j'ai placé des filtres sur les arrivées france telecom cable sur al radio et la télé mais rien n'a changé, si j'ai une moins bonne image je trouve...
- cmoi57
|
11 messages
• Page 1 sur 1
|