Bonjour,
J’ai changé plusieurs choses chez moi. Je vends donc… voir la liste ci-dessous.
Une paire d’enceintes Triangle Icare.
Date du 2nd millénaire (1995), valeur neuve 12 000 F / 1 800 E.
Colonnes d’un superbe design tissu + métal + laqué noir. 1 m de haut, 21 kg pièce. 80 Watts sous 8 Ohms, rendement 92 dB (ce qui équivaut à des enceintes de 2 fois + puissantes mais avec un rendement de 89dB).
2HP large bande pour un son extrêmement vivant. Très grande dynamique, superbe profondeur (différenciation des instruments dans l’espace), un son à émotions et sensations.
Pointes de découplage spécifiques pour une meilleure maîtrise du grave. Bicâblage / biamplification possibles.
1 paire déjà vendue, il m’en reste une seconde (j’utilisais 4 colonnes pour le home cinéma).
Une enceinte centrale Triangle Sat1 (normale, pas XS).
Date de la fin des années 90, valeur neuve + de 3 000 F / 450 E.
Très bon complément pour les colonnes Icare et d’autres Triangle.
Design noir + anthracite métal. Environ 10 kg. 110 Watts sous 6 Ohms, rendement 91 dB.
3 HP en configuration d’Apolitto, pour un son très propre et de très bonnes articulations sur les dialogues.
Cette enceinte à quelques défauts d’aspect (visibles de près uniquement), je ne serai donc pas difficile sur le prix de vente.
Un lecteur DVD Pioneer DV 606D.
LE lecteur DVD pour la vidéoprojection en 98, valeur neuf 6 000 F / 900 E.
Nombreuses sorties toutes doublées, + sorties YUV pour vidéoprojection. Excellente image en YUV (une référence) car traitement natif NTSC dont profite le PAL. Multizones (dézoné par soft, et non pas par soudure, TOUS les DVD passent donc). Souvent utilisé dans les installations hyper-haut de gamme de JM Saulnier (voir installations dans Les Années Laser).
Ce lecteur a maintenant quelques concurrents de rapport qualité-prix un peu meilleur, c’est normal. Mais ne les cherchez pas dans les lecteurs à 2 000 F / 300 E !
Un écran Dalite.
Déroulant, manuel, 2,03 mètres de base, blanc mat (pas de gain).
Valeur 3 000 F / 450 E.
Très bonne qualité, bonne épaisseur, et bords noirs.
N'hésitez pas à me questionner.
Faites votre proposition (pas « abracabadrantesque ») et laissez vos coordonnées si vous êtes intéressé à : sylvain.greuzard@mageos.com .
Démo possible en proche région parisienne. Pas sérieux s’abstenir...
SG
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends enceintes Triangle, lecteur DVD Pioneer, écran Dalite
- Sylvain G.
- Inscription Forum: 09 Juil 2001 2:00
Au fait, l'écran est 4/3 (et peut être déroulé en 16/9).
Sylvain
Sylvain
- Sylvain G.
Une toute petite précision :
PRIX TRES INTERESSANTS !
Sylvain
PRIX TRES INTERESSANTS !
Sylvain
- Sylvain G.
Matériel toujours en vente...
- Sylvain G.
Je serais interessé par l'ecran, peux tu me dire la taille des bords noirs et me dire où il est à prendre.
easyridercats@netcourrier.com
easyridercats@netcourrier.com
- cats rider
- Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Bonjour,
Je le livre tout à l'heure, donc à priori il n'est plus dispo.
Je te recontacte si jamais ça n'a pas marché.
Sylvain
Je le livre tout à l'heure, donc à priori il n'est plus dispo.
Je te recontacte si jamais ça n'a pas marché.
Sylvain
- Sylvain G.
L'écran est vendu.
Le reste est toujours dispo. Prix très intéressants, n'hésitez pas à me contacter.
Sylvain
Le reste est toujours dispo. Prix très intéressants, n'hésitez pas à me contacter.
Sylvain
- Sylvain G.
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|