Vends Harman Kardon DVD25, zone free et Pal Prog, acheté il y a un mois chez poprock (pour ceux qui connaissent), pour cause de retour au PCHC.
350 Euros. Port en sus ou livraison en main propre possible sur région parisienne.
S.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends Harman Kardon DVD25 -- VENDU
Dernière édition par stephane999 le 27 Jan 2003 11:08, édité 1 fois.
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
Salut,
1/ Que donne t-il par rapport au 963 :
- en audio ?
- en vidéo ?
2/ Vrai pal prog ou reformat ?
3/ Alliance avec HS 1 : ok ou contre nature ?
Si tu peux me le dire, merci!
A+
1/ Que donne t-il par rapport au 963 :
- en audio ?
- en vidéo ?
2/ Vrai pal prog ou reformat ?
3/ Alliance avec HS 1 : ok ou contre nature ?
Si tu peux me le dire, merci!
A+
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Désolé de te décevoir mais n'ayant pas eu de 963 entre les mains je ne peux pas te dire. Je pense qu'en faisant des recherches idoines sur le forum "Matériel Video" tu devrais pouvoir te faire une idée.
Sinon, le PAL prog est un vrai PAL prog (pas un reformat de prog NTSC). J'ai fait la mise à jour du firmware moi-même.
S.
Sinon, le PAL prog est un vrai PAL prog (pas un reformat de prog NTSC). J'ai fait la mise à jour du firmware moi-même.
S.
- stephane999
- Inscription Forum: 06 Juin 2002 11:06
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|