Je vends ce dvd acheté il y a 2 semaines.
Il est comme neuf et fonctionne trés bien. Si vs voulez plus de renseignement repondez a ce topic !!
Le prix : 15euros frais de port compris !!!
Voilà, tt est dit.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Goldfinger67 et 34 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Maintenant que l'édition spéciale va sortir d'ici peu, je sais pas si tu vas trouver beaucoup d'acheteurs.
- WANO
- Inscription Forum: 20 Aoû 2001 2:00
Bah pr qq'un qui apprecie le film mais qui n'est pas grand fan ca peut valoir le coup.
Moi étant un grand fan de Burton et de ce film je le revends parce que je veux acheter l'edition speciale...
D'ailleurs j'ai bien les nerfs car si j'avais attendu 2 semaines avt de l'acheter j'aurais pu attendre la nouvelle sortie mais j'en savais rien
Moi étant un grand fan de Burton et de ce film je le revends parce que je veux acheter l'edition speciale...
D'ailleurs j'ai bien les nerfs car si j'avais attendu 2 semaines avt de l'acheter j'aurais pu attendre la nouvelle sortie mais j'en savais rien
- Poduc
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 22:48
Salut,
tu peux nous donner les caractéristiques du DVD ? Bande son, image...
@ +
tu peux nous donner les caractéristiques du DVD ? Bande son, image...
@ +
- zered95
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 18:51
Il est au format cinemascope avec le son dolby digital en Anglais Francais et Italien.
Pr plus de detail va sur cette page !!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 91-1621766
Voilà.
Pr plus de detail va sur cette page !!
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 91-1621766
Voilà.
- Poduc
- Inscription Forum: 04 Sep 2002 22:48
Salut,
tu proposes de faire comment ?
tu proposes de faire comment ?
- zered95