Type : Toile de vidéoprojection
Modèle et options : Blanc mat
Prix de vente : 70 €
Département où la marchandise est visible : 68 Haut Rhin (entre Mulhouse et Belfort)
Possibilité d'expédition : Non
Etat de la marchandise : Neuf jamais utilisée
Première main : Oui
Facture conservée : Oui
Date et lieu d'achat : STEV Mulhouse
Emballage d'origine conservé : Oui, tube longueur: 234 cm x diamètre: 16 cm
Description et commentaires :
J'avais acheté la toile dans le but de me fabriquer un écran.
Mais suite à un changement professionnel, je n'ai jamais pris le temps de me lancer dans sa fabrication. Aujourd'hui je n'en ai plus besoin. La toile est rangée depuis son tube de transport. Elle n'a jamais été utilisée.
Dimension 2,40 m x 2 m
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Up
Personne ne fabrique plus d'écran ? Cela me parait fort surprenant.
Une toile jamais utilisée, vendu à la moitié de son prix d'achat, c'est cadeau non ?
Une toile jamais utilisée, vendu à la moitié de son prix d'achat, c'est cadeau non ?
- Théo
- Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
up
Etonnant, plus personne ne se fabrique d'écran ?
- Théo
- Inscription Forum: 10 Aoû 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|