Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacm, jop, vdl1 et 43 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Aliante One Zeta pininfarina - ANNULé

Message » 28 Aoû 2010 23:26

sage resolution Skeb, si tu as l'occasion de les faire tourner meme en test avec les blocs ampzilla :mdr: je pense que tu confirmeras ce choix !!!
ps / pour infos tes aliante etaient miennes avant que je les vende à Fastfreddy chez qui tu etais aller les chercher !! :wink: donc je les connais bien et te confirme qu'elles se transfigureront avec un ampli genereux !!!

tiens nous au jus :wink:
David 8) 8) 8)
Dernière édition par bernardi le 28 Aoû 2010 23:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 28 Aoû 2010 23:29

Insinues tu que l'Elcit ne soit pas coui...u ? Cen'est pas ce que nous dit Fargo pourtant !
As tu écouté l'Elicit au moins ?

:roll: :mdr:

:lol: :lol: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 23:37

yes Sir !!! je l'ai ecouté et approuvé, je ne l'insinue pas je le clame haut et fortissimo !!! :mdr:

le rega est un tres bon integré couillu si tu veux avec du jus et un caractere somme toute des plus compatibles avec les aliante mais apres avoir tester quelques tenors du bareau , il s'avere qu'un gros integré du genre VECTEUR i6.2 ( 1000VA, 300W) et un Vincent sv238 du genre coronessu :mdr: :mdr: emmenait les ritales dans d'autres spheres sans l'ombre d'un doute !!! tested & approuved ( scene sonore demultipliée, et ecart de dynamique plus fin, plus de nuance et de maitrise partout ) .
PS tu sais Fargo depuis sa sortie d'hospi il n'est plus tout a fait le meme .............. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

yijing a écrit:Insinues tu que l'Elcit ne soit pas coui...u ? Cen'est pas ce que nous dit Fargo pourtant !
As tu écouté l'Elicit au moins ?

:roll: :mdr:

:lol: :lol: 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 28 Aoû 2010 23:42

:roll: j'espérais secrètement que le Staff verrouillerait l'annonce avant que tu ne puisses répondre !

:lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 23:49

sadique !!! impossible j'ai sequestré les modos staff PA dans la cave !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
jviens d'envoyer un mail de rançon a Ogobert :mdr: :mdr: :mdr:

les as tu dejà entendu ces Pininfarina belissima ami du XV eme ???? :wink:
TIC TAC TIC TAC :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 28 Aoû 2010 23:51

Non ! On en parle régulièrment par Mp mais on ne se crée pas assez l'occasion ! :oops:
J'aimerai aussi écouter ses closes ! Les Paradigm !

TIC, TAC, TIC, TAC héhé ! 8) :lol: :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 28 Aoû 2010 23:58

J'ai vraiment eu du mal pour intégrer les Aliante dans ma pièce, bosse mesurée vers 48 hz entre autre, lourdeur, effet de masque... mais après correction de ma pièce via ARC, le restitution est d'une telle évidence que je me dois de les conserver
La lourdeur ralentissait aussi le rythme, je gagne déjà nettement à ce niveau avec la correction acoustique mais David a raison ces enceintes aiment le courant et les 1500VA des blocs ampzilla devraient les emmener bien plus loins :D

Euh, avant cloture, :mdr: j'en profite n'ayant pas de voiture, j'ai besoin d'un chauffeur demain pour aller chercher les blocs (trajet Cachan 94 - Susie en Brie 94) :lol: Y aurait pas une bonne âme dans le coins pour m'aider :wink:

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 0:04

Ca fait deux ans que je n'ai plus de voiture !

TIC TAC ! Beranrdi t'as perdu ! :mdr:

8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 0:05

ahhhhh quel grand garçon ce Neilyiing............... :mdr:

allez traine pas t'as encore un metro pour Cachan , skeb prepare lui sa camomille favorite ( delice de Yunan ) et tu vas pouvoir les entendre s'epoumoner à pleine bronche !
les biblios paradigm pas ecouteés juste les grandes tantes les S8.

BOUM !!!!!! :mdr: 8) 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 29 Aoû 2010 0:07

Pshiit veux tu dire : car j'entends encore le TIC TAC !

:roll: 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 0:10

yijing a écrit:Ca fait deux ans que je n'ai plus de voiture !

TIC TAC ! Beranrdi t'as perdu ! :mdr:

8)


depuis que tu etais venu ecouter mes Hyperion à la gare de Garges Sarcelles !!!!!! ahhhhh les gars du quartier l'ont recyclé t'inquiete !!!! des voituriers en or ces ptits gars

tres juste Skeb , tres sensible au cable HP egalement , tres bon mariage avec supermaxitrans et analysis plus oval 9 !
placement au ptits oignons des plus delicats, j'espere que les ampzilla apporteront une part de la reponse !! :wink:
Dernière édition par bernardi le 29 Aoû 2010 0:37, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5601
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 29 Aoû 2010 0:12

Mais que fout le Staff !

Bon vivement un CR sur les Godzilla !

:wink: :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14752
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 0:14

En Hp, j'ai trouvé des rubans 47 labs qui leur vont particulièrement bien, un peu dégraissant mais apporte beaucoup de rapidité et de finesse :D

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 6:26

çà dort dans le staff PA :roll: :mdr:
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 29 Aoû 2010 15:40

Messieurs bonjour,

Le Staff PA vous a déjà demandé d'y aller mollo sur les échanges dans les PAs, car cela a pour conséquence de laisser ces annonces en haut de liste, ceci au détriment des autres vendeurs... vous comprendrez aisément que cela nuit à la visibilité de leurs annonces.

Je passe sur vos railleries (qui ne volent pas bien haut), ce n'est pas ce qui m'inquiète ici.
Je vous demande donc de cesser vos discussions dans les PAs, et de respecter les autres vendeurs.

Dans le cas contraire, les annonces seront systématiquement effacées et si cela ne suffit pas, nous passerons à la vitesse supérieure.
Ce message ne demande aucune réponse, et pour toute question, veuillez m'adresser un MP.

/tmarques
Administrateur forum
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message