Bonne année, et je profite pour dire "superbes enceintes" jamais écoutées pour ma part
Bonne vente
ed
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Bullet A1*** Nouvelles photos***
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
échange possible contre kit kef 3005 +x€
- SPWEW
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 17:29
Dire que je rêve d'en écouter, .... grrrrrrrrr !
ed
ed
- Eldudo
- Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Allez on se dépèche , les nouvelles seront bientôt opérationnelles
Fites-moi vos offres en mp.
Fites-moi vos offres en mp.
- SPWEW
Dernière baisse a 500€
- SPWEW
Putain c'est donné !
Dsl mon langage mais là qd même fo pas déconner ! Ils font quoi les gars là ? Merde quoi, 500 euros, j'te jure... , a ce prix là on est loin du compte dans le commerce, trèès loin.
Dsl mon langage mais là qd même fo pas déconner ! Ils font quoi les gars là ? Merde quoi, 500 euros, j'te jure... , a ce prix là on est loin du compte dans le commerce, trèès loin.
- seb62espace2
- Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Toujours là ça ?
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Kro a écrit:Toujours là ça ?
ben oui beaucoup de monde intéréssé mais personne n' ose franchir le pas car c' est du diy.
Si elle sonnaient beaucoup moins bien mais estampillée jm lab ou B&w je les aurais vendues 20fois dejà
- SPWEW
J'ai des amis qui auraient été intéressés... mais sans voir c'est pas évident.
Tu pourrais peut-être faire d'autres photos pour montrer la qualité de la finition, les borniers...
Puis mettre un prix pour la livraison car tu es quand même loin (Au soleil je t'envie!)
J'ai le mêmes à la maison et j'en suis très très content, pour ce prix là, c'est vraiment cadeau. Si j'avais une deuxième pièce à "sonoriser", je te les prendrais sans hésiter.
Bonne vente
Tu pourrais peut-être faire d'autres photos pour montrer la qualité de la finition, les borniers...
Puis mettre un prix pour la livraison car tu es quand même loin (Au soleil je t'envie!)
J'ai le mêmes à la maison et j'en suis très très content, pour ce prix là, c'est vraiment cadeau. Si j'avais une deuxième pièce à "sonoriser", je te les prendrais sans hésiter.
Bonne vente
La configuration dans mon profil
Peut-on dresser un mur pour ensuite lui apprendre un tour de cirque? Sttellla
- Pascal H
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|