|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 22 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
up !!!
Alors, vous ne voulez pas de mes enceintes à 320 Euros ???
Elles ont été déballées et ont une vingtaine d'heures d'écoute, mais elles sont nickel de nikel !
C'est vraiment cadeau à ce prix la !
Un petit ampli musical arrive à les faire chanter merveilleusement. Le mien est un Sony de 1976 TA-1066 tweaké de 2 x18 watts.
Si vous êtes en région parisienne, venez faire une écoute chez moi et vous serez surpris de ses qualités musicales !?
@+
Alors, vous ne voulez pas de mes enceintes à 320 Euros ???
Elles ont été déballées et ont une vingtaine d'heures d'écoute, mais elles sont nickel de nikel !
C'est vraiment cadeau à ce prix la !
Un petit ampli musical arrive à les faire chanter merveilleusement. Le mien est un Sony de 1976 TA-1066 tweaké de 2 x18 watts.
Si vous êtes en région parisienne, venez faire une écoute chez moi et vous serez surpris de ses qualités musicales !?
@+
- chnguyen
- Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
C'est un super prix mais comme elles ne sont pas connues, ça risque de prendre un peu plus de temps. En tout cas je serais en région parisienne j'aurais bien aimé les écouter.
- Nael Schon
- Inscription Forum: 05 Juil 2002 21:34
Elles sont pourtant bien connues ces bêtes là ?
Pas de pb, une fois sur Paris contacte moi
Clt
Cao Hai Nguyen
Pas de pb, une fois sur Paris contacte moi
Clt
Cao Hai Nguyen
- chnguyen
Ok? MES ENCEINTES SONT DEBALLEES ET SONT EN RÔDAGE. C'EST POURQUOI JE LES VENDS A 320 EUROS PORT COMPRIS / Mais elles sont aussi très belles. Je répète que si je les vends c'est parceque j'ai une opportunité pour des MA77 tout simplement.
SI VOUS ËTES INTERESSE PAR LES MA 37 SIGNATURE TOUTES NEUVES DANS LEUR EMBALLAGE EN PROVENANCE DIRECTEMENT DE CHEZ ADVANCE ACOUSTIC AVEC FACTURE A VOTRE NOM + GARANTIE ECRIVEZ MOI EN MP ET JE VOUS DONNE LES COORDONNEES DE LA PERSONNE RESPONSABLE DE CHEZ ADVANCE ACOUSTIC CHARGE DU STOCK RESTANT DES MA37S; LE PRIX N'EST EVIDEMMENT PAS 320 EUROS MAIS EST VRAIMENT VRAIMENT TRES INTERRESSANT AVEC LE PORT OFFERT
VIGILANCE! : CERTAINES PERSONNES RACHETENT DES ENCEINTES DE DEMO CHEZ ADVANCE ACOUSTIC ET LES REVENDENT COMME DES ENCEINTES NEUVES BIEN ENTENDU AVEC LEUR EMBALLAGE! MAIS CES ENCEINTES NE SONT PAS EVIDEMMENT TOUT A FAIT NEUVES !!!
VOILA, SI LES FORUMEURS VEULENT AVOIR POUR UN TRES BON PRIX, DES ENCEINTES DE QUALITE, RIGOUREUSEMENT NEUVES? N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER; JE PEUX VOUS GARANTIR QU'IL N'Y AUCUN PIEGE LA DEDANS !!!
JE RESTE A VOTRE DISPOSITION
Bien cordialement à tous
Cao Hai
SI VOUS ËTES INTERESSE PAR LES MA 37 SIGNATURE TOUTES NEUVES DANS LEUR EMBALLAGE EN PROVENANCE DIRECTEMENT DE CHEZ ADVANCE ACOUSTIC AVEC FACTURE A VOTRE NOM + GARANTIE ECRIVEZ MOI EN MP ET JE VOUS DONNE LES COORDONNEES DE LA PERSONNE RESPONSABLE DE CHEZ ADVANCE ACOUSTIC CHARGE DU STOCK RESTANT DES MA37S; LE PRIX N'EST EVIDEMMENT PAS 320 EUROS MAIS EST VRAIMENT VRAIMENT TRES INTERRESSANT AVEC LE PORT OFFERT
VIGILANCE! : CERTAINES PERSONNES RACHETENT DES ENCEINTES DE DEMO CHEZ ADVANCE ACOUSTIC ET LES REVENDENT COMME DES ENCEINTES NEUVES BIEN ENTENDU AVEC LEUR EMBALLAGE! MAIS CES ENCEINTES NE SONT PAS EVIDEMMENT TOUT A FAIT NEUVES !!!
VOILA, SI LES FORUMEURS VEULENT AVOIR POUR UN TRES BON PRIX, DES ENCEINTES DE QUALITE, RIGOUREUSEMENT NEUVES? N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER; JE PEUX VOUS GARANTIR QU'IL N'Y AUCUN PIEGE LA DEDANS !!!
Bien cordialement à tous
Cao Hai
- chnguyen
chnguyen a écrit:Ok? MES ENCEINTES SONT DEBALLEES ET SONT EN RÔDAGE. C'EST POURQUOI JE LES VENDS A 320 EUROS PORT COMPRIS / Mais elles sont aussi très belles. Je répète que si je les vends c'est parceque j'ai une opportunité pour des MA77 tout simplement.
Bien cordialement à tous
Cao Hai
Bon dimanche à tous
Et up !
- chnguyen
chnguyen a écrit:chnguyen a écrit:Ok? MES ENCEINTES SONT DEBALLEES ET SONT EN RÔDAGE. C'EST POURQUOI JE LES VENDS A 320 EUROS PORT COMPRIS / Mais elles sont aussi très belles. Je répète que si je les vends c'est parceque j'ai une opportunité pour des MA77 tout simplement.
Bien cordialement à tous
Cao Hai
Bon dimanche à tous
Et up !
Désolé mais je n'aprécie pas trop quand vous dites "
VIGILANCE! : CERTAINES PERSONNES RACHETENT DES ENCEINTES DE DEMO CHEZ ADVANCE ACOUSTIC ET LES REVENDENT COMME DES ENCEINTES NEUVES BIEN ENTENDU AVEC LEUR EMBALLAGE! MAIS CES ENCEINTES NE SONT PAS EVIDEMMENT TOUT A FAIT NEUVES !!! ",
car en ce qui concerne les enceintes neuves, nous les recevons de la même personne.
Ah j'oubliais, puisque vous essayez avec de fausses rumeurs d'éliminer d'autres forumeurs qui vendent le même produit que vous, je dois dire ce que je sais :"
J'ai parlé à la personne de chez advance de la concurence sur le forum, laquelle m'a repondu, que prémierement vos enceintes sont des d'occasions et non neuves et qu'en plus qu'elles avaient des marques de petits chocs.
Sincéres salutations
- eltango68
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 10:49
chnguyen a écrit:chnguyen a écrit:Ok? MES ENCEINTES SONT DEBALLEES ET SONT EN RÔDAGE. C'EST POURQUOI JE LES VENDS A 320 EUROS PORT COMPRIS / Mais elles sont aussi très belles. Je répète que si je les vends c'est parceque j'ai une opportunité pour des MA77 tout simplement.
Bien cordialement à tous
Cao Hai
Bon dimanche à tous
Et up !
VIGILANCE! : CERTAINES PERSONNES RACHETENT DES ENCEINTES DE DEMO CHEZ ADVANCE ACOUSTIC ET LES REVENDENT COMME DES ENCEINTES NEUVES BIEN ENTENDU AVEC LEUR EMBALLAGE! MAIS CES ENCEINTES NE SONT PAS EVIDEMMENT TOUT A FAIT NEUVES !!! ",
car en ce qui concerne les enceintes neuves, nous les recevons de la même personne.
Ah j'oubliais, puisque vous essayez avec de fausses rumeurs d'éliminer d'autres forumeurs qui vendent le même produit que vous, je dois dire ce que je sais :"
J'ai parlé à la personne de chez advance de la concurence sur le forum, laquelle m'a repondu, que prémierement vos enceintes sont des d'occasions et non neuves et qu'en plus qu'elles avaient des marques de petits chocs.
Sincéres salutations
- eltango68
eltango68 a écrit:chnguyen a écrit:chnguyen a écrit:Ok? MES ENCEINTES SONT DEBALLEES ET SONT EN RÔDAGE. C'EST POURQUOI JE LES VENDS A 320 EUROS PORT COMPRIS / Mais elles sont aussi très belles. Je répète que si je les vends c'est parceque j'ai une opportunité pour des MA77 tout simplement.
Bien cordialement à tous
Cao Hai
Bon dimanche à tous
Et up !
Sincéres salutations
Monsieur bonjour,
il n'y a aucune fausse rumeur ici. d'abord je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes et je ne souhaite pas polémiquer ni jouer votre jeu. On connaît peut être la même personne qui est un ami cher à moi mais ca S'ARRETE LA.
Je pense que j'ai BIEN passé mon annonce dans le but de vendre des enceintes d'occasion. A aucun moment j'ai dit que mes enceintes étaitent neuves ? Et la PAIRE d'enceintes que je vends n'a aucun choc, je ne vois pas ce que vous voulez insinuer, je n'ai pas écrit de choses mensongères, je n'ai rien à me reprocher. Je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes aussi agressif envers moi ?
Le soleil brille pour tout le monde. J'ai bien écrit que si les forumeurs veulent profiter des ENCEINTES neuves ils peuvent s'adresser à moi en MP et je les mets en contact direct avec le responsable chez Advance. Si vous voulez faire du bizness et gagner beaucoup d'argent le forum HC n'est peut-être pas un endroit idéal pour vous.
Ceci dit je répète que le soleil brille pour tout le monde. Et tout le monde a le droit de profiter de vraies bonnes affaires.
j'arrête le débat ici.
Cao Hai Nguyen
- chnguyen
Il faut bien comprendre que c'est vous qui insinuez que des personnes sur le forum pretendent de vendre des enceintes d'occase en les faisant passer pour neuf! Alors j'ai droit de me sentir agressé non ??? Faut pas maintenant vous conduire en victime non plus, on va ou là !!
Et d'autant que je sache, mon annonce sur ce forum et là depuis bien plus longtemps que la votre, alors si vous venez pour casser les prix "du neuf" avec de "l'occase" et avec des insinuations non fondé, c'est normal que je réagi!!
Et quand je dis, ce que j'ai écris au dessus " enceintes avec des petites marques" c'est alors qu'il faut voir ca avec votre ami qui me là dit!!! peut étre ce n'est votre ami comme vous le pensez. Mais cela, effectivement n'est pas mon affaire.
en ce qui concerne le prix que je fait, il me semble que c'est un super prix pour du neuf.
Et ce sera fini quand j'aurez eu des excuses !!
Et d'autant que je sache, mon annonce sur ce forum et là depuis bien plus longtemps que la votre, alors si vous venez pour casser les prix "du neuf" avec de "l'occase" et avec des insinuations non fondé, c'est normal que je réagi!!
Et quand je dis, ce que j'ai écris au dessus " enceintes avec des petites marques" c'est alors qu'il faut voir ca avec votre ami qui me là dit!!! peut étre ce n'est votre ami comme vous le pensez. Mais cela, effectivement n'est pas mon affaire.
en ce qui concerne le prix que je fait, il me semble que c'est un super prix pour du neuf.
- eltango68
eltango68 a écrit:Il faut bien comprendre que c'est vous qui insinuez que des personnes sur le forum pretendent de vendre des enceintes d'occase en les faisant passer pour neuf! Alors j'ai droit de me sentir agressé non ??? Faut pas maintenant vous conduire en victime non plus, on va ou là !!
Monsieur, je n'insinue rien du tout.
Très honnêtement je ne savais pas du tout qu'il ya avait deja votre annonce. C'est la 1ére fois que je passais une annonce pour les MA37S qui sont actuelleement des enceintes pour mon utilisation personnelle.
Je vends des enceintes d'occasions et vous vendez des enceintes neuves ? Je ne vois pas ou est le problème ? C'est normal qu'il y ait une différence de prix entre vos enceintes neuves et les miennes ? Ou est le problème Monsieur ? je ne suis pas là pour casser les prix! Monsieur je ne suis simplement qu'un passionné de musique et de hifi comme d'autres sur ce forum. Je ne suis pas du tout un professionnel. Si je fixe un prix bas c'est pour pouvoir les vendre rapidement afin d'acquérir des MA 77 !!! La je pense que vous êtes de mauvaise foi en vous acharnant et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit !
je répète que Je vends mes enceintes utilisées et en cours de rôdage monsieur pour le prix de 320 euros !
Si vous êtes un professionnel et si vous avez des problèmes avec Advance Acoustic, ca ne vous regarde que vous monsieur.
Moi si je fais du bizness je le fais sur Ebay Monsieur. J'ai vendu d'autres produits sur Ebay et ailleurs Monsieur. Phil 92 a l'autre jour fait un lien sur d'autres enceintes Advance Acoustic et c'était bien moi qui les vendais;Monsieur.
Ceci dit Monsieur, je ne suis pas ici pour vous concurencer quoi que ce soit, si vous faites UN SUPER PRIX SUR DU NEUF CELA NE VOUS REGARDE QUE VOUS et vous en avez totalement le droit ! !!! Moi je vends Mes Enceintes à moi que j'ai déja utilisées à 320 euros port compris, je ne vois pas où est vraiement le problème et la raison exacte de votre acharnement et de votre mauvaise foi ???
Ceci dit je n'ai pas d'excuses à vous faire ? je pense que vous n'êtes pas très censé Monsieur. Et les excuses c'est à vous de me les faire normalement. Mais je vous en dispense Monsieur.
- chnguyen
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|