chnguyen a écrit:eltango68 a écrit:Il faut bien comprendre que c'est vous qui insinuez que des personnes sur le forum pretendent de vendre des enceintes d'occase en les faisant passer pour neuf! Alors j'ai droit de me sentir agressé non ??? Faut pas maintenant vous conduire en victime non plus, on va ou là !!
Et d'autant que je sache, mon annonce sur ce forum et là depuis bien plus longtemps que la votre, alors si vous venez pour casser les prix "du neuf" avec de "l'occase" et avec des insinuations non fondé, c'est normal que je réagi!!
Et quand je dis, ce que j'ai écris au dessus " enceintes avec des petites marques" c'est alors qu'il faut voir ca avec votre ami qui me là dit!!! peut étre ce n'est votre ami comme vous le pensez. Mais cela, effectivement n'est pas mon affaire.
en ce qui concerne le prix que je fait, il me semble que c'est un super prix pour du neuf.
Et ce sera fini quand j'aurez eu des excuses !!
Monsieur, je n'insinue rien du tout.
Très honnêtement je ne savais pas du tout qu'il ya avait deja votre annonce. C'est la 1ére fois que je passais une annonce pour les MA37S qui sont actuelleement des enceintes pour mon utilisation personnelle.
Je vends des enceintes d'occasions et vous vendez des enceintes neuves ? Je ne vois pas ou est le problème ? C'est normal qu'il y ait une différence de prix entre vos enceintes neuves et les miennes ? Ou est le problème Monsieur ? je ne suis pas là pour casser les prix! Monsieur je ne suis simplement qu'un passionné de musique et de hifi comme d'autres sur ce forum. Je ne suis pas du tout un professionnel. Si je fixe un prix bas c'est pour pouvoir les vendre rapidement afin d'acquérir des MA 77 !!! La je pense que vous êtes de mauvaise foi en vous acharnant et en me faisant dire ce que je n'ai pas dit !
je répète que Je vends mes enceintes utilisées et en cours de rôdage monsieur pour le prix de 320 euros !
Si vous êtes un professionnel et si vous avez des problèmes avec Advance Acoustic, ca ne vous regarde que vous monsieur.
Moi si je fais du bizness je le fais sur Ebay Monsieur. J'ai vendu d'autres produits sur Ebay et ailleurs Monsieur. Phil 92 a l'autre jour fait un lien sur d'autres enceintes Advance Acoustic et c'était bien moi qui les vendais;Monsieur.
Ceci dit Monsieur, je ne suis pas ici pour vous concurencer quoi que ce soit, si vous faites UN SUPER PRIX SUR DU NEUF CELA NE VOUS REGARDE QUE VOUS et vous en avez totalement le droit ! !!! Moi je vends Mes Enceintes à moi que j'ai déja utilisées à 320 euros port compris, je ne vois pas où est vraiement le problème et la raison exacte de votre acharnement et de votre mauvaise foi ???
Ceci dit je n'ai pas d'excuses à vous faire ? je pense que vous n'êtes pas très censé Monsieur. Et les excuses c'est à vous de me les faire normalement. Mais je vous en dispense Monsieur.
Sincèrement Monsieur, je constate que vous discuter beaucoup mais étés toujours hors sujet!! C'est normal on fait toujours ce qu'on peut pour ne pas reconnaître ses tord!
Donc très cher Monsieur je me répète en vous citant encore une fois "
VIGILANCE! : CERTAINES PERSONNES RACHETENT DES ENCEINTES DE DEMO CHEZ ADVANCE ACOUSTIC ET LES REVENDENT COMME DES ENCEINTES NEUVES BIEN ENTENDU AVEC LEUR EMBALLAGE! MAIS CES ENCEINTES NE SONT PAS EVIDEMMENT TOUT A FAIT NEUVES !!! "
Si cela n'est pas destiné à un forumeur, en conséquence moi même, qui a son annonce quelques lignes plus bas avec les mêmes produits, et au départ les mêmes prix, je ne vois donc pas ce que votre avertissement fait sur ce forum!
Quand j'ai baisser mon prix de 5 € en dessous du votre, vous etes descendu de 50 € d'un coup, cela fait quand même 23% et votre prix de depart etait largement au dessus des 400 €, que vous avez corriger depuis bien sur. Mais au cas ou j'ai garder des copies d'ecrans si vous essayer de nier encore.
Aussi, je dois vous corriger, cher Monsieur, qui parlez souvent de moi en tant que professionnel, et je dois avouer, que je suis professionnel dans les affaires que je fais en tant que particulier et aucune personne n'est c'est plainte de mes produits ou services, au contraire.
En outre, il m'avait semblé qu'au début de votre annonce vous aviez employé le terme "enceintes neuves" , qui d'après mes souvenirs a été modifié par la suite.
Aussi, je maintiens ce que notre connaissance commune m'a dit par rapport à vos enceintes, c'est à dire qu'elles ne sont pas en état neuf.
Donc, très cher Monsieur, sachez que je ne souhaite nullement gâcher votre vente , simplement n'insinuez plus que je vends des enceintes de démo, ou que je suis un professionnel, ce qui est faux aussi, et surtout arrêter de parler de rodage pour les MA 37 S., ce n'est pas une Dynaudio haut de gamme, ou B&W, ou JM Lab. Une bonne enceinte certes, vu le rapport qualité prix, surtout la votre!!
MAIS FAUT QUAND MEME PAS DECONNER
Très, très cher Monsieur,
Avec un très grand plaisir de vous écrire encore une fois,
Je vous prie d'agréer mes sentiments les plus dévoués. [/b]