|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marius30, netjice et 35 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
RARE KALIBRATOR baisse de prix
BAISSE DU WEEKEND A 2900 ROROS SACHANT QUE DANS BON NOMBRE DE MAGASIN SON PRIX EST A 3500 EURO
- romey
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 12:31
up du week
- romey
reservees a quelqu'un qui les connait fort bien.....
- romey
romey a écrit:reservees a quelqu'un qui les connait fort bien.....
Vi...
Kal en route, direction le 70
- alain70
Kalibrator réceptionnées
En préambule, je tiens à remercier Romey dont la description exposée dans son annonce n'a pas fait défaut
Lorsque j'ai déballé les enceintes, je n'en ai pas cru mes yeux face à l'état général: elles semblent directement sorties de fabrication. Concernant l'écoute: une Kal dans toute sa splendeur
Il est toujours "délicat" de conclure un achat via le net que ce soit de particulier=>particulier ou de pro=>particulier, aussi je suis convaincu aujourd'hui qu'il existe sur ce forum et certainement ailleurs des personnes sérieuses et dignes de paroles (particulier et pros)
Je voudrais également remercier l'Atelier de l'Audiophile (Montpellier) pour avoir supporté mes appels téléphoniques, pour avoir respecté ses engagements ainsi que pour le soin apporté à l'emballage des enceintes
J'espère ne pas avoir été trop lourdingue, mais je tenais à écrire cela
En préambule, je tiens à remercier Romey dont la description exposée dans son annonce n'a pas fait défaut
Lorsque j'ai déballé les enceintes, je n'en ai pas cru mes yeux face à l'état général: elles semblent directement sorties de fabrication. Concernant l'écoute: une Kal dans toute sa splendeur
Il est toujours "délicat" de conclure un achat via le net que ce soit de particulier=>particulier ou de pro=>particulier, aussi je suis convaincu aujourd'hui qu'il existe sur ce forum et certainement ailleurs des personnes sérieuses et dignes de paroles (particulier et pros)
Je voudrais également remercier l'Atelier de l'Audiophile (Montpellier) pour avoir supporté mes appels téléphoniques, pour avoir respecté ses engagements ainsi que pour le soin apporté à l'emballage des enceintes
J'espère ne pas avoir été trop lourdingue, mais je tenais à écrire cela
- alain70
alain70 a écrit:
Je voudrais également remercier l'Atelier de l'Audiophile (Montpellier)
On ne le dira jamais assez
@+
Chris
PS: pour ma comm on fait comment
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:
PS: pour ma comm on fait comment
Tu passes avec Malmig, une superbe écoute vous attend
j'espère ne pas être trop prétentieux...
- alain70
alain70 a écrit:
Non, heureux simplement et ça fait plaisir à lire
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
mit mit a écrit:alain70 a écrit:
Non, heureux simplement et ça fait plaisir à lire
- alain70
pépi a écrit:alain70 a écrit:
Je voudrais également remercier l'Atelier de l'Audiophile (Montpellier)
On ne le dira jamais assez
Et oui
- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Ça fait toujours plaisir de voir des gens qui ont bien du plaisir!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:Ça fait toujours plaisir de voir des gens qui ont bien du plaisir!
Les quelques contacts téléphoniques partagés avec Romey m'ont immédiatement convaincu
1- un VRAI passionné
2- envoi des enceintes sur un mode de confiance réciproque "paiement après visu et écoute"
Respect
- alain70
alain70 a écrit:Les quelques contacts téléphoniques partagés avec Romey m'ont immédiatement convaincu
1- un VRAI passionné
2- envoi des enceintes sur un mode de confiance réciproque "paiement après visu et écoute"
Respect
Bin oui , ya pas que des mafioso dans le Sud
@+
Chris
- pépi
- Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
pépi a écrit:Bin oui , ya pas que des mafioso dans le Sud
@+
Chris
Ni dans l'Est!
Romey=> je pense que tu devrais signaler la vente des Kalibrator afin que les administrateurs puissent fermer ce post
- alain70
alain70 a écrit:
Aie !!!!
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|