salut à tous,
je vends mes B&W CDM 1 Special Edition qui ont été modifiées par le magicien belge.
elles sont en parfait état mais je n'ai pas les caches
elles sonnent superbement bien vu les modifs du filtre et du recablage et le l'amortissement revus.(+-200?)
j'offres des pieds en cadeau
écoutable sans problèmes chez moi
pour savoir ce que donnent les modifs André devillers" un click sur ma signature et vous aurez les avis des forumeurs passés chez lui
http://www.bowers-wilkins.com/downloadFile/speakerModel/DONE-_product_info_CDM1SE.pdf
5 étoiles au what Hifi
recommendées par HIFI choice
plus les modifs , des petites bombes surtout à ce prix
prix: 600? la paire avec les pieds
[url]tsiezien@skynet.be[/url]
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile, martinst4, quoler, zianib2000 et 36 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
VENDU ****BAISSE vends B&W CDM 1 SE modifiées andré
- Fichiers joints
-
- Image098.jpg (11.34 Kio) Vu 1656 fois
-
- Image098.jpg (11.34 Kio) Vu 1656 fois
-
- Image097.jpg (11.62 Kio) Vu 1656 fois
-
- IMAGE0005.JPG
- (361.7 Kio) Téléchargé 36 fois
-
- IMAGE0006.JPG
- (345.73 Kio) Téléchargé 43 fois
Dernière édition par siezien le 26 Mai 2003 10:37, édité 7 fois.
- siezien
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
C'est pas plutot des CDMSE...
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
t'as raison
- siezien
surement des chario, mon choix n'est pas arreté
- siezien
allez les gars, j'offres aussi mes cables HP en bicablage
normalement, je n'en aurai plus besoin vu que chario c'est du simple cablage
normalement, je n'en aurai plus besoin vu que chario c'est du simple cablage
- siezien
montes petit
- siezien
je n'avais pas fait de up parce que je devais aller chercher mes nouvelles enceintes.
j'y vais aujourd'hui, dés lundi ou mardi vous saurez si je les vends encore, vu que je dois encore faire modifier la nouvelle paire ce week-end par andré
thibault
j'y vais aujourd'hui, dés lundi ou mardi vous saurez si je les vends encore, vu que je dois encore faire modifier la nouvelle paire ce week-end par andré
thibault
- siezien
à 600€ tout compris
elles sont données à ce prix
5 étoiles au What hifi
recommendées par hifi choice
plus les modifs du magicien belge
elles sont données à ce prix
5 étoiles au What hifi
recommendées par hifi choice
plus les modifs du magicien belge
- siezien
Salut,
Je cherche de bonnes biblios à peu près dans ce budget une fois vendues mes Cobalt 815.
Que peux-tu dire des caractéristiques principales de ces enceintes ? Par exemple, le traitement des mediums, des basses, ...
Sont-elles directives, etc .... et .... Qu'est ce qu'ont apporté les modifs du magicien belge (que j'espère aller voir un jour) ?
En attendant ta réponse, je vais faire une recherche sur le forum pour voir s'il n'y a pas un ch'tit CR de dérrière les fagots ....
A+
Slasher
Je cherche de bonnes biblios à peu près dans ce budget une fois vendues mes Cobalt 815.
Que peux-tu dire des caractéristiques principales de ces enceintes ? Par exemple, le traitement des mediums, des basses, ...
Sont-elles directives, etc .... et .... Qu'est ce qu'ont apporté les modifs du magicien belge (que j'espère aller voir un jour) ?
En attendant ta réponse, je vais faire une recherche sur le forum pour voir s'il n'y a pas un ch'tit CR de dérrière les fagots ....
A+
Slasher
- Slasher
- Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
http://www.bowers-wilkins.com/downloadFile/speakerModel/DONE-_product_info_CDM1SE.pdf
le magicien leur a donné une toute autre vie, plus de basses, un son plus naturel, plus chaud,plus net une scene sonore élargie, un relief
je prefere mes CDM1SE modifiées que des CDM7NT que j'ai pu écouter c'est pour dire, ma femme en sortant de la demo des 7 m'a demandé si c'étaient des enceintes de "barbie" mais veridique
voilà, le mans c'est pas la porte à coté
le magicien leur a donné une toute autre vie, plus de basses, un son plus naturel, plus chaud,plus net une scene sonore élargie, un relief
je prefere mes CDM1SE modifiées que des CDM7NT que j'ai pu écouter c'est pour dire, ma femme en sortant de la demo des 7 m'a demandé si c'étaient des enceintes de "barbie" mais veridique
voilà, le mans c'est pas la porte à coté
- siezien
Je suis en train de regarder différents tests sur Internet de ces joujous. Ils sont unanimes. Apparemment, il y a des basses à revendre ... Que valent-elles pour le rock voire le hard ?
En fait, le gros souci, comme tu le soulignes toi-même, c'est la distance Le Mans- Tournai. Tu pourrais venir pour les 24h
Connais-tu un magasin sur Paris où je puisse écouter ce modèle ?
Si le son me plait déjà à la base, j'imagine le résultat après passage chez André.
Slasher
En fait, le gros souci, comme tu le soulignes toi-même, c'est la distance Le Mans- Tournai. Tu pourrais venir pour les 24h
Connais-tu un magasin sur Paris où je puisse écouter ce modèle ?
Si le son me plait déjà à la base, j'imagine le résultat après passage chez André.
Slasher
- Slasher
- Inscription Forum: 26 Mar 2003 0:35
j'écoutes beaucoup alanis ou depeche mode ça passe super, du hard là jen écoutes pas du tout.
moi si tu payes le deplacement je vais en norvege
moi si tu payes le deplacement je vais en norvege
- siezien
Les CDM 1SE sont les 'ancetres' des CDM 1nt.
Entre les deux, le tweeter a changé (pour acquerir le celebre tweeter a charge Nautilus).
Donc, theoriquement, les CDM 1nt (environ 1500 euros la paire) sont meilleure que ces 1SE... mais c'est sans compter sur le magicien Belge (note pour siezien, je pense que je l'appelerais la semaine prochaine).
Donc, 600 euros est tres raisonnable comme prix...
PS : j'avais pas lu toute l'annonce... manque les caches, va falloir telephoner a B&W pour savoir a combien ils en vendraient... mais y'a les pieds (qui au final doivent couter le prix des caches)
Entre les deux, le tweeter a changé (pour acquerir le celebre tweeter a charge Nautilus).
Donc, theoriquement, les CDM 1nt (environ 1500 euros la paire) sont meilleure que ces 1SE... mais c'est sans compter sur le magicien Belge (note pour siezien, je pense que je l'appelerais la semaine prochaine).
PS : j'avais pas lu toute l'annonce... manque les caches, va falloir telephoner a B&W pour savoir a combien ils en vendraient... mais y'a les pieds (qui au final doivent couter le prix des caches)
- guest
- Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
c'est pas raisonable, c'est donné pour une telle qualité
- siezien
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|