Type : Enceintes amplifiées
Marque : Triangle
Modèle et options : Elara LN-01A Blanc Mat
Prix de vente : 250
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : N/A
État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : 377€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 02/09/2020 chez HomeCineSolutions (France)
Garantie et date d'expiration : Oui jusqu'en septembre 2022
Numéro de série : 0004 20 TEB30 G V1 2199
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale :
Les enceintes Active Séries incarnent la nouvelle génération d’enceintes haute-fidélité ultra connectées. Écoutez toute votre musique depuis votre téléphone, tablette, platine vinyle et profitez d’un son stéréo immersif et dynamique.
Véritable chaîne Hi-Fi tout-en-un, les enceintes LN01A intègrent un amplificateur de 2x50 Watts en classe D offrant de nombreux choix d’écoutes afin de pouvoir profiter pleinement de votre musique.
Site web du constructeur :
https://www.trianglehifi.fr/products/enceinte-sans-fil-buetooth-ln01a
Commentaires :
Excellent produit qui m'a accompagné pendant le Covid à la maison puis au bureau.
Je les vends car je déménage dans un openspace en octobre et je ne fais plus de télétravail.
A venir chercher sur place dans le 92 (vers Rueil Malmaison ou vers Sèvres) car je n'ai plus les cartons d'origine.
Liens divers :
Test On-mag : https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio/tests-auditions/16104-test-triangle-elara-ln01a-enceintes-bluetooth-de-qualite-hifi-compatibles-avec-les-disques-vinyles
Qobuz (prix Qobuzissim) : https://www.qobuz.com/fr-fr/info/hi-res-guide/bancs-d-essai/triangle-elara-n01a178762
Photos :
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: slash68 et 38 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VENDU] Enceinte active Triangle Elara LN-01A
- vperret
- Inscription Forum: 05 Nov 2019 12:37
- vperret
- Inscription Forum: 05 Nov 2019 12:37
vendu
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|