Marque : Atacama
Modèle et options : Equinox 5 (voir pus bas pour détail)
Prix de vente : 215 €
Département où la marchandise est visible : 31 (Toulouse)
Possibilité d'expédition : Remise en main propre uniquement (pas limité à Toulouse par contre, je fais de nombreux déplacement vers Dax, ou dans les Pyrénées Atlantiques par exemple))
Montant des frais d'expédition : Sans objet
État de la marchandise : Excellent état
Première main : Oui
Prix neuf : 400 € (c'est ce que j'ai payé, mais en France c'est plus cher)
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : 30/12/2008 chez Analogue Seduction (Angleterre), via leur magasin eBay
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série : Sans objet
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non
Description générale : Meuble modulaire sur lequel on peut ajouter ou enlever des module (étages) en fonction de la configuration qui devra y loger. La version Equinox 5 que je vends est composée de :
- 1 base Equinox 2 (hauteur 225 mm) -> c'est celle qui sera forcément en bas de l'ensemble
- 2 modules Equinox haut (hauteur 180 mm chacun)
- 1 module Equinox bas (hauteur 130 mm)
Commentaires : Je me sépare de ce meuble aussi rapidement car l'achat programmé d'un écran plasma (en lieu et place de mon cathodique 82 cm) n'est plus compatible avec le mobilier et l'agencement de mon salon (j'avais actuellement ce meuble pour tout le matos HiFi et Home Cinema + un meuble TV (Norstone Present) pour la TV et l'enceinte centrale).
Liens divers : test What HiFi
Photos : (cliquez dessus pour agrandir) -> promis, j'enlèverai la poussière avant l'éventuelle mise à disposition

NB : durant les heures de bureau (8h - 20h à peu près), je n'ai pas accès au net, donc pas d'inquiétudes si je ne suis pas très réactif pour répondre au PM et éventuels messages sur le fil de l'annonce

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi