Bonjour à tous.
Ayant changé de meuble hifi depuis quelques temps, car du à achat de matériel, et changement de tv, je vends mon ancien meuble.
Atention, rien à voir avec les meubles modernes purement hifi, c'est un meuble que j'ai fait faire par un ébéniste ( et je dis bien ébéniste ) en chêne massif, sur mesure.
Ce meuble, de style rustique campagnard, comporte un compartiment bas pour la hifi/HC, avec 2 étagères, dont une réglable en hauteur par crémaillère métallique. Portes ouvrantes vers l'extérieur.
La partie haute , avec portes ouvrantes se glissant dans le meuble, permet de loger une télé classique ou un écran plat, jusqu'à une certaine dimension . Je peux donner les dimensions si souhaité bien sûr. Et photos de l'intérieur sur demande.
A l'intérieur, il est possible de loger 2 éléments côte à côte. En partant du principe que la largeur standard d'un appareil est de 43 cms, vous avez environ 90 cms en dimensions intérieure.
Et tout en haut , il y a un compartiment avec une poignée qui permet d'y accéder.Pour loger télécommande, DVD, et autres accessoires.
Je joins une photo du meuble. Disponible à mon domicile pour enlèvement , car le poids est assez conséquent. Pas démontable. Sur le département 95.
En bon état , pas de coups sur le bois.
Prix demandé :350 € 300€ - 250 €[. ( a discuter )
.
|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrBond et 1 invité
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Reup !
j'aimerai me débarrasser de ce meuble qui traine au fond de mon garage. qui me fait une proposition? ( je mets l'annonce après sur le Bon Coin .. )
j'aimerai me débarrasser de ce meuble qui traine au fond de mon garage. qui me fait une proposition? ( je mets l'annonce après sur le Bon Coin .. )
- Pat95
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Je vous rappelle que le prix est négociable. Avant de le mettre sur le bon coin, j'aimerai de préférence en faire bénéficier un forumeur..
- Pat95
Photos de l'intérieur dispo sur demande... N'hésitez pas....
- Pat95
Aller aller, rappellez vous que le prix est négociable..... Bien sûr, c'est pas un meuble pour les "djeuns", çà !!
- Pat95
Aller, une petite remontée...
- Pat95
Go go !!! Prix à négocier...
- Pat95
Hopopop !!!
- Pat95
Le up avant les vacances... Si intéressé, ne vous inquiétez pas, je répondrai au retour de mes vacances..
- Pat95
le up des vacances Prix à discuter à la baisse.. C'est pas de la fabrication IKEA, je vous préviens. C'est du costaud. Pour un bon bricolur, le haut peut être enlevé, pour mettre un écran plat dessus de gande dimension..
- Pat95
Aller, le hop de la rentrée !!!!!!!!!
- Pat95
Allé un ptit msg de soutient !
Même pas un post de quelqu'un pour poser une question
Vendeur sérieux et méticuleux !
Bonne vente !
Même pas un post de quelqu'un pour poser une question
Vendeur sérieux et méticuleux !
Bonne vente !
- Dili
- Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
merci Ludo de ton aide... Pas une touche pour l'instant..Mais je suis optimiste... bonne fin de semaine. Pat
- Pat95
|
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|