Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Meuble Hifi DIY unique 5 étagères

Message » 21 Nov 2013 11:04

Type : Meuble Hifi
Marque : DIY
Modèle et options : Exemplaire unique :roll:
Prix de vente : 250 euros

Département où la marchandise est visible : Strasbourg
Possibilité d'expédition : Non

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui

Description générale : Bonjour, suite à la construction d'un nouveau meuble compatible Hifi & HC, je mets en vente le meuble Hifi que je m'étais construit. Les étagères sont hêtre massif lamellé/collé, épaisseur 25mm à part celle du bas en 38mm (!!!!). Il n'a donc pas peur des électroniques un peu lourdes !
Avant vernissage, je les ai colorées couleur "acajou"... cette couleur peut donc être modifiée moyennant un ponçage des étagères.

L'espace disponible entre les étagères de bas en haut est de: 112mm / 157mm / 183mm / 247mm.

Je me suis fortement inspiré du Finite Element Pagode pour le design de ce meuble 8)
Il est monté sur des pointes/contrepointes. Etant extrêmement lourd (dans les 30Kg) et TRES rigide, un envoi n'est pas envisageable. J'habite en République Tchèque mais prévois de venir en voiture sur Strasbourg dans les mois à venir. Une livraison en mains propres est donc envisageable.

Sa construction est détaillée ici: diy-meuble/projet-meuble-hifi-a-etageres-suspendues-t29959169.html

Photos :

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par guillaume31 le 02 Mar 2014 19:12, édité 1 fois.
guillaume31
 
Messages: 439
Inscription Forum: 18 Juin 2010 17:14
Localisation: Brno (200 Kms à l'est de Prague)
  • offline

Message » 02 Mar 2014 18:12

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • online


Retourner vers Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message