Type : meuble HC
Marque : Norstone
Modèle et options : Esse blanc
Prix de vente : 60€
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : non
État de la marchandise : très bon. Un petit défaut visible sur une des photos, mais très difficile à voir sinon.
Première main : oui
Prix neuf : 200€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : cobrason, paris 2008
Garantie et date d'expiration : expirée
Description générale :
Je vends mon meuble Nortone Esse blanc. Il faut noter que la vitre supérieur supporte 50kg max et non 80 kg, suite à un changement de vitre par Nortone, mais ce ne devrait pas poser de problème vu la réduction de poids des TV led (30kg pour un 55").
Les produits les plus originaux trouvent souvent leurs sources dans les principes les plus simples. Cette nouvelle création conforte la philosophie de la marque Norstone : une conception efficace faisant appel à des matériaux solides, conçue pour accueillir vos électroniques avec élégance et sobriété.
Simplicité : les quatre côtés du meuble sont dégagés pour faciliter l'accès aux appareils.
Solidité : les larges tablettes en verre dépoli reposent sur une structure en acier époxy et peuvent supporter 150 kg au total.
Sobriété : le Esse adopte les lignes épurées de la lettre qui lui donne son nom.
Donnez une nouvelle dimension à votre installation audio vidéo. Succombez au charme discret du Esse.
Caractéristiques
Structure en acier laqué epoxy (finition noir ou blanc brillant)
Etagères en verre trempé dépoli
Charges maximales
Etagère supérieure : 50 kg (80 kg sur la version original, mais j'ai eu un remplacement de vitre par une qui supporte 50kg)
Etagères inférieures : 50 kg
Dimensions (L x H x P) : 1100 x 530 x 400 mm
Hauteur entre les étagères : 190 mm
Poids : 29,8 kg
Photos :
http://img848.imageshack.us/img848/8877/dsc05280c.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/8940/dsc05284nt.jpg
http://img685.imageshack.us/img685/5295/dsc05281z.jpg
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Mobilier Hifi et HC type meuble ou rack, Pieds d’enceintes, Etagères cd/dvd, etc.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
uo et baisse du prix initial déjà très bas
- ddouby
- Messages: 72
- Inscription Forum: 21 Fév 2006 11:43
- Localisation: Paris
très beau meuble qui est de surcroit bien pensé
bon prix
bon prix

-
bobim - Membre HCFR
- Messages: 26232
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|