Marque : Silversone, Intel, Gigabyte, Noctua[/b]
Modèle et options : GD06, I5-3570k, etc...
Prix de vente : 480 ou 160€ le boitier complet avec l'Alim et les accessoires (ventilateurs / baie ...)
Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : A priori non, à discuter
Montant des frais d'expédition : Si expédition : 30€
État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : Plus de 600€ aujourd'hui
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Materiel.net, Ldlc, Amazon...
Garantie et date d'expiration : CPU et Carte mere sous garantie, Alimentation egalement
Numéro de série : N/A
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Hello,
Je passe à quelque chose de plus petit car j'ai déporté le stockage de mon médiacenter. Je me sépare donc du lot suivant :
Boitier Silverstone Grandia GD06 (120€ neuf)
3 ventilos de 12cm Noctua (45€)
Alimentation Nexus 430 ultra silencieuse et faible profondeur idéale pour ce boitier (45€ neuve)
Radiateur Prolimatech Samuel 17 faible hateur (idem) + Thermalright 14cm (55€ neuf)
Baie Silverstone 5.25 permettant de mettre un Blue-Ray Slim + 1 rack 2.5" hot plug. (30€ neuf)
Carte mère M-ATX Socket 1155 Gigabyte Z77MX-UD3H (120€ neuve)
Intel Core I5-3570k (200€ neuf)
Grosse capactité de stockage, personnellement j'avais (2To + 3To) en rack + 160Go dans le rack 2.5 + 1*SSD 120Go en interne + 1 lecteur/graveur BlueRay et on peut encore ajouter des Disques.
Possibilité de mettre une carte graphique de joueur pas trop gourmande pour jouer sur la TV.
Le tout pour 480€ OUT à venir chercher sur POISSY, j'ai quasi toutes les boites, le tout est en excellent état et doit avoir une année (facture). Il me manque que la RAM (que je garde, à discuter pour prendre en supplément, c'est 2*4Go Low profile) et les disques durs / lecteur optique (que je garde ça c'est sur).
Le tout est TRES TRES silencieux, possibilité de venir chez moi pour l'écouter sur place.
Possibilité d'ajouter : RAM, DD (1To GREEN en 3.5 et 160 en 2.5), Windows 7 en boite moyennant €€€
(PS : en vente sur d'autres canaux)
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi