Eh néon, ton ISCO II est déjà revendue ou bien tu la fait reprendre par cinémaniac justement ?
Chris.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emile et 3 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Rare: lentille Isco III
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
vizirus a écrit:Et ce n'est pas pour rien si ces sociétés ont un savoir faire hérité de plusieurs générations de techniciens !
C'est du Hubble en puissance...
Euh...... Hubble en puissance là tout de même je crois que tu y vas un peu fort ! A mon avis c'est plutôt l'inverse !
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
Bon ben effectivement on peut la considerer comme vendue et fermer le post. Je reprend effectivement la lentille de Neon, ca fait 2 heureux
- Cinemaniac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Si un jour tu veux downgrader à la ISCO I, envoie-moi un MP, je suis preneur de la ISCO II !!!
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
isco III
bonjour,
Excusé mon ignorance, mais ce type de lentille peut-il se poser devant n'importe quel projo?
comment se fait la fixation?
Y a t -il un topic spécifique.
merci
Excusé mon ignorance, mais ce type de lentille peut-il se poser devant n'importe quel projo?
comment se fait la fixation?
Y a t -il un topic spécifique.
merci
- jef12
- Inscription Forum: 29 Nov 2006 14:16
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Plasma, LCD et TV |