Type : Lentille anamorphique
Marque : Isco
Modèle et options : III avec pied et boite pour le transport
Prix de vente : 3000 euros - possibilité de reprise d'une Isco II
Département où la marchandise est visible : 59
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer
Etat de la marchandise : Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : plus de 4500 euros
Numéro de série : N/A
Emballage d'origine conservé : Oui
Description et commentaires :
Bonjour,
je vend une lentille Isco III, c'est LA lentille de référence pour les installations en 2.35.
La raison de la revente est un besoin d'argent et la volonté de downgrader... Donc je serais partant pour reprendre une Isco II par exemple. Je sais que cette lentille est le graal du 2.35 et que cela pourrrait interesser les posseseurs d'Isco II d'upgrader.
Contactez-moi par MP pour les propositions.
J'essaierai de poster des photos du monstre pendant la semaine.
Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Rare: lentille Isco III
- Cinemaniac
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
icos 3
salut
j'ai une icos 2 avec support
a combien fais tu l'icos 3 avec la reprise de l'icos 2
a+
j'ai une icos 2 avec support
a combien fais tu l'icos 3 avec la reprise de l'icos 2
a+
- gabin
- Inscription Forum: 12 Oct 2003 23:57
Salut,
quelles sont les différences entre une ISCOII et une ISCOIII?
Merci.
quelles sont les différences entre une ISCOII et une ISCOIII?
Merci.
- Philippe Zaphil
- Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
Ouais et si on pouvait avoir une photo de l'engin aussi, merci
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
tu va pouvoir revenir à la maison...pour voir la bebete
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
néon a écrit:tu va pouvoir revenir à la maison...pour voir la bebete
Cela m'étonnait un peu que Cinemaniac ne donnait plus signe de vie
Néon, nous comptons sur toi pour nous faire un ptit CR dès réception
ptite question à Cinemaniac pour les potentiels intéressés comme moi, peux-tu nous dire commen as-tu réussi à te procurer une ISCO III, après de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen d'en acheter une neuve ou d'occase
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
je vais répondre à sa place,il l'à déja depuis quelques temps ,et c'est déja une seconde main...de toute façon "l'usure" sur ce genre de produit est très relative
je ne vais pas pouvoir faire un comparo,sauf si vizirus viens avec la sienne,en tous cas il va y avoir des photos sur le topic dédié 2.35 dans pas très longtemps
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
l'ISCO III est censé être meilleure que la III j'imagine... Verre aux tolérances encore plus draconniennes... Qu'ont-il amélioré pour justifier plus du double de tarif entre les deux lentilles ? Est-ce que la fuite de lumière aux angles dont j'ai parfois entendu parlé est propre à l'ISCO II et que la III corrige ceci entre autre ?
Chris.
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
chris.24 a écrit:l'ISCO III est censé être meilleure que la III j'imagine... Verre aux tolérances encore plus draconniennes... Qu'ont-il amélioré pour justifier plus du double de tarif entre les deux lentilles ? Est-ce que la fuite de lumière aux angles dont j'ai parfois entendu parlé est propre à l'ISCO II et que la III corrige ceci entre autre ?
Chris.
déja elle est quasi le double en grosseur donc plus de matière et plus de travail.
concernant la fuite de lumière,je n'ai pas ce soucci,mais sur la III il semble qu'il y ai des "volets" du coté sortie grosse optique
- Néon
- Membre HCFR
ça doit peser plus lourd que le projo cet engin !
Dommage qu'aucun fabricant ne sache proposer une solution performante à un prix accessible... J'y viendrai certainement (pas au-delà d'une ISCO II ou équivalent) mais je trouve ça démentiel pour du verre...
Un bon prisme à 5/600 euros aurait été plus convenable je trouve... (d'autant plus que leur marge aurait été en partie rattrapée sur la quantité distribuée, car à ce tarif il y aurait plus d'une install en 2/35 !...)
Chris.
Dommage qu'aucun fabricant ne sache proposer une solution performante à un prix accessible... J'y viendrai certainement (pas au-delà d'une ISCO II ou équivalent) mais je trouve ça démentiel pour du verre...
Un bon prisme à 5/600 euros aurait été plus convenable je trouve... (d'autant plus que leur marge aurait été en partie rattrapée sur la quantité distribuée, car à ce tarif il y aurait plus d'une install en 2/35 !...)
Chris.
- chris.24
- Pro-Fabricant
néon a écrit::mdr:
je vais répondre à sa place,il l'à déja depuis quelques temps ,et c'est déja une seconde main...de toute façon "l'usure" sur ce genre de produit est très relative
j'en doute pas ....par contre elle doit bien se vendre neuve quelque part
- Sphinx
- Inscription Forum: 14 Mar 2004 3:58
chris.24 a écrit:Un bon prisme à 5/600 euros aurait été plus convenable je trouve...
Plus convenable en terme de prix, mais au niveau de l'optique, un prisme n'apporte pas le même résultat qu'une lentille, surtout l'Isco qui est construite comme un char (je n'ai jamais vu la III, mais j'imagine très bien ).
A ce tarif, je doute que cette lentille s'adresse au plus grand nombre. C'était d'ailleurs le cas des précédentes, dont la mise en oeuvre peut-être délicate dans le salon de monsieur Toutlemonde.
Et puis il faut garder à l'esprit qu'une lentille n'a aucune obsolescence (contrairement aux beaux projecteurs qui passent de 10000 à 2000€ en deux ans... ).
C'est peut-être le seul élément d'un Home Cinema qui ne subit ni obsolescence, ni usure...donc un investissement.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
chris.24 a écrit:ça doit peser plus lourd que le projo cet engin !
Chris.
Le travail de l'optique anamorphique en verre, est un art que bien peu de firmes maitrisent...
Et ce n'est pas pour rien si ces sociétés ont un savoir faire hérité de plusieurs générations de techniciens !
C'est du Hubble en puissance...
Neon : Tu es un pistolero et tu tires plus vite que ton ombre..
Avec plaisir chez toi pour constater de la disparition du "cushion effect"...
- vizirus
- Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Plasma, LCD et TV |