Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tout mon HC haut de game est a vendre (voir annonce )

Message » 25 Déc 2003 14:56

:o mes propos ont certainement été mal compris, mais à l'évidence mon expérience me fait dire, que ne pas donner un prix permet d'éviter que des personnes non acheteurs, viennent polluer votre post en disant , Ah tiens je trouve que tu le vends cher surtout qu'il est vendu 30% moins cher en Chine Blabla Blabla, Ma réaction épidermique n'était là simplement pour dire que le droit de ne pas donner une info EST UN DROIT. je ne suis pas modérateur mais j'exprime un point de vue en tant que membre de l'asso.
Enfin Bref...
Bon vent pour cette vente. :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Déc 2003 15:10

Bonjour,je voulais juste passer une annonse pour vendre mon mon HC ,je ne pensais pas que cette annonce dérapperait,comme souvant sur le forum !A quoi servent les messages privés ??
Dois je retirer mon annonce ???
A +
Bennur
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2003 15:12

Merci BA ,toi tu as tout compris !
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 3:37

BA a écrit::o mes propos ont certainement été mal compris, mais à l'évidence mon expérience me fait dire, que ne pas donner un prix permet d'éviter que des personnes non acheteurs, viennent polluer votre post en disant , Ah tiens je trouve que tu le vends cher surtout qu'il est vendu 30% moins cher en Chine Blabla Blabla, Ma réaction épidermique n'était là simplement pour dire que le droit de ne pas donner une info EST UN DROIT. je ne suis pas modérateur mais j'exprime un point de vue en tant que membre de l'asso.
Enfin Bref...
Bon vent pour cette vente. :wink:

Oui, et le pourrissage d'annonce de cette sorte, j'essaie aussi de le combattre. J'ai juste modere tes propos qui me semblait vraiment disproportionnés et déplacés (meme s'ils restent lisibles dans une citation ;) ) . Mais tu as tout a fait le droit de donner ton avis, je serais le premier a l'ecouter.
Maintenant, le seul conseil que je peux faire a Benur, c'est de refaire une annonce propre. Perso, je m'excuse aupres de lui de m'etre servi de son annonce pour donner ma facon de penser, mais je pensais qu'il fallait de toutes facons que je la donne a un moment ou a un autre. Le fait que ce soit ici et maintenant n'est finalement qu'une coincidence...

Pour Benur, le fait que je t'ai demander les prix est du a :
1. en lisant ton annonce, je n'est meme pas ete capable de savoir si tu fesais une vente en lot, ou une vente separée.
2. tu vends un Pioneer 747... il y en a une floppée sur le marche de l'occasion ! Si j'etais interessé, je n'appelerais pas tous les gars qui mettent une annonce sans laisser de prix, si tu vois ce que je veux dire.

Je trouve que cette facon de laisser l'acheteur fixer son prix n'est vraiment pas geniale (la, je parle en tant que simple forumeur ;) ).
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 11:03

salut bennur,

bonne vente (et up) :wink:

Eric
Amel
 
Messages: 655
Inscription Forum: 20 Déc 2002 0:24
Localisation: Tramayes
  • offline

Message » 26 Déc 2003 14:44

A défaut de livrer le prix actuel, il serait bon de donner le prix neuf des matériels.

Cela renseigne déjà le lecteur et permet de l'aider à savoir si il est opportun de t'envoyer un MP.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 26 Déc 2003 15:01

Keron a écrit:A défaut de livrer le prix actuel, il serait bon de donner le prix neuf des matériels.

Cela renseigne déjà le lecteur et permet de l'aider à savoir si il est opportun de t'envoyer un MP.

tout a fait d'accord ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Tout mon HC

Message » 26 Déc 2003 15:23

Bonjour a la demande générale,je m'incline voici donc les prix de vente demandés et l'ordre de priorité a la vente

-Tritubes G70 année 98 ,3 tubes neufs100hrs ,chassis 3600Hrs complet(lélécommande,support plafond,2docs et doc de réparation,super état int et ext ) PRIX :8380 euros

-Doubleur de lignes FAROUDJA 2200,année 2000,comme neuf(emballage origine,télécommande,doc,fixations rack) PRIX:2280euros
Possible Pack G70 +Faroudja =9900euros

-3 Enceintes principales CAD T3 haut rendement(site:www.cadaudio.com)+4 enceintes surrounds CAD SR5 in wall PRIX:2450 euros

-Une toile nue ORAY microperf 3 (derniere génération) blanc mat 3,50x2,10m. PRIX: 610euros

-Ampli AV DENON AVCA1D gold.PRIX 1200 euros

- Lecteur DVD PIONEER 747 argent multizones(pas modifié pal prog )
PRIX:650 euros

-4 fauteuils cinéma couleur rouille, assises fixes,accoudoirs,déhoussables
PRIX:150euros les 4
A +
Bennur
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 16:04

Tiens, tu habites dans quel coin ?
(merci pour les prix.. ;) )
Tu aurais une photo des fauteuils ?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Déc 2003 16:31

A coté de MONTPELLIER (34)
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

TOUT MON HC

Message » 31 Déc 2003 17:23

Vous pouvez toujours me faire des propositions de prix pour ces appareils
A + et bonne année a vous tous
Bennur
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV