Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tout mon HC haut de game est a vendre (voir annonce )

Message » 20 Déc 2003 12:41

Bonjour,je me sépare de mon HC composé de:un tritube G70 SONY tubes neufs,un doubleur de lignes FAROUDJA 2200, 3 enceintes avant T3 haut rendement (chambre de compression 1 pouce ) marque CAD (photos page 54 du mag les années laser ),4 enceintes surrounds in wall SR5 de CAD,une toile ecran 16/9 ORAY microperf3 blanc mat de 3,50x2,10m
Un ampli DENON AVCA1 D gold,un lecteur DVD 747 Pioneer,4 sieges cinéma couleur rouille le tout en super état
Pour tous renseignements et prix ,n'hésitez pas ,écrivez moi
Bonnes vacances pour ceux qui partent
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

TOUT MON HC

Message » 21 Déc 2003 13:02

C'est pas un beau cadeau pour noel ça !!!!!!!!!
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2003 13:30

Quelques prix peut-être? :roll:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

TOUT MON HC

Message » 21 Déc 2003 14:41

Pour les personnes interessé par email privés ,merci
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2003 14:53

Bah ce serait tout de même plus simple d'afficher directement les prix dans le thread.........

C'est secret? Cà change en fonction de l'acheteur? Je pense que non alors pourquoi ne pas les mettre dans l'annonce?

M'enfin tant pis..... :roll:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2003 15:26

[édité par loloboy : faudrait voir à conserver un minimum de courtoisie dans tes propos]
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Tout mon HC

Message » 21 Déc 2003 15:26

Salut,non il n'y a rien de secret dans cette annonce ,je pense simplement que les personnes recherchant ce genre de matériel se donneront la peine d'écrire pour avoir des infos ou les prix,c'est tout simple et c'est ce qu'ils font
A +
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 21 Déc 2003 15:47

BA a écrit::evil: Cela frise le harcèlement, si la personne souhaite faire ces négociations en privé c'est son droit, et le tien s'arrêtes à cet instant.
Merci de bien vouloir respecter ces choix. Je comprends tout à fait bennur.
A bon entendeur
Salut


Calmos,

Je n'harcèle personne. Cà me parait juste "normal" de donner le prix d'un appareil que l'on vend. Mais apparemment pour toi non...C'est pas une raison pour t'emporter comme çà. Souffle un bon coup çà ira mieux.

Alors effectivement à bon entendeur........ 8)
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 21 Déc 2003 15:48

bennur a écrit:Salut,non il n'y a rien de secret dans cette annonce ,je pense simplement que les personnes recherchant ce genre de matériel se donneront la peine d'écrire pour avoir des infos ou les prix,c'est tout simple et c'est ce qu'ils font
A +


Voilà une réponse plus posée.

Bonne vente :wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 22 Déc 2003 11:48

Bonjour bennur,

tu as un MP :wink:

A+
Chris.
chrisfr12345
 
Messages: 166
Inscription Forum: 10 Juil 2003 15:55
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 22 Déc 2003 23:50

salut bennur,

tu as un MP

Nigaud
nigaud
 
Messages: 393
Inscription Forum: 27 Juil 2002 17:40
Localisation: Nord de la France
  • offline

Message » 24 Déc 2003 19:58

Petite précision ,je vends juste une toile et pas un ecran (toile + cadre ) elle est bien blanc mat,microperf 3
A +
Bonnes fetes a tous
bennur
 
Messages: 241
Inscription Forum: 30 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2003 20:45

Bon, je vais parler en tant que modérateur du forum vente de matériel et de DVD.

Je pense sincèrement qu'il est préférable de fournir le prix (ou au moins une fourchette de prix) pour le matériel que tu vends. Ici, nous ne sommes pas sur E-bay, on ne fait pas de vente aux enchères.
Je pense qu'ainsi ton annonce srait infiniment plus lisible et de plus, je ne peux encourager les gens a faire celà (imagine si tout le monde fait la même chose...).
Donc, que certains prennent ça pour du harcelement, je m'en moque royalement, mais je pense que fixer une base pour les négociations est indispensable.
Amicalement et en vous souhaitant à tous un joyeux Noël,
Loïc, modérateur du forum vente de matériel et de DVD.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Déc 2003 22:02

bonsoir a tous

donner le prix est bien a condition que personne ne viennent "topiller" ta vente avec des arguments qui sont contestables
moi meme j'ai deja eu a faire a ce genre de "pete c......es" qui se permettent meme si ils ne sont pas interesses de te flinguer ta vente
alors dans ce cas le MP est un bon moyen pour un acheteur potentiel de se renseigner en prenant contact directement par portable avec le vendeur
les echanges de mail ca va 5 minutes apres il faut aller a l'essentiel
aa+ et bonne vente
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2003 12:44

gentlegiant,
je suis tout a fait de ton avis.
Et, en tant que moderateur, je ne tolere pas les torpillages de vente. Dans un pareil cas, m'envoyer un MP est la meilleure chose a faire... apres, je regarde et je prend la decision qui me semble etre la bonne (je peux me planter quelques fois :oops: ).
Mais, comme je l'ai dit je sais plus où, je pense que le forum vente doit être le forum le plus calme. C'est à dire qu'il peut y avoir des discussions, evidement, mais la modération doit intervenir assez rapidement. En effet, vu les sommes en jeu, on ne peut permettre au premier rigolo venu de torpiller une vente. Alors, oui, on peut me repprocher de favoriser la délation, mais comme je peux difficilement tout lire...
Voilà,
benur, si tu veux refaire une annonce pour ton matériel, je comprendrais, mais comme depuis que je suis moderateur, je n'avais pas vraiment pris le temps d'expliquer ma facon de voir les choses, j'en ai profiter pour le faire ici (faut dire que dans l'ensemble, le forum vente est assez calme pour ne pas necessiter mon intervention trop souvent).
A+, bonne vente a Benur, et joyeux Noël à tous ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV