Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Tritubes 9" - SONY VPH-1292QM - [VENDU]

Message » 03 Fév 2007 13:12

Type : Tritubes
Marque : SONY
Modèle et options : VPH-1292QM
Prix de vente : 2200€

Département où la marchandise est visible : 30
Possibilité d'expédition : Oui mais...

Prix neuf : +20000€
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : Londres - 10/2002
Description et commentaires :

Voila, le temps est venu de changer de projecteur...

Je pense qu'il est globalement inutile de présenter ce magnifique tritubes, dans les grandes lignes c'est un des meilleurs dans ce genre de technologie.
Tubes de 9 Pouces, Focus magnétique, 1080i/p natif, DVI/HDMI (HDCP)... Une image magnifique précise et une colorimétrie sans reproche, je pense que les nombreux forumeurs qui sont venu voir l'installation peuvent en témoigner...
Coté inconvénient, le poids et l'encombrement de la bête et bien sur le bruit de ventilation non négligeable (c'est pas un projecteur pour Albo :D).

Le TT à 3750 heures que je certifie rééles (il reste de la marge ;)). Tubes en excellent état (bleu un poil usé). Modifié au niveau ventilation pour calmer aumieux les 12 ventilateurs (ventilo PAPST + régulation T°)
A noter que la télécommande est une PJ1001 identique aux G70 et G90 (mieux que l'origine).

Image

Coté support plafond, je donne colontier ma platine, mais il faudra probablement prévoir au cas par cas. Les capots sont repeins en blanc cassé.

Vendu avec plusieurs cartes d'entrée, une IFB11 (RGBHV), une IFB12 (RGBHV + YUV), une IFB1000 (SVidéo / Composite) et surtout une IFB-DVI (HDCP). Ainsi les pieds de transport, cache tube, etc...

Coté transport, c'est évidement un peu compliqué, une récupération sur place me semble largement préférable, d'autant que ca permet aussi une présentation et une prise en main.

Vous pouvez tj tenter le transport féroviaire : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29678146 (que de souvenir :D !)

Je me doute que beaucoup vont me demander pourquoi changer... Pour faire court, le temps est venu de passer à autre chose (je ne sais pas encore quoi), je suis pleinement satisfait de ce Tritubes (on ferait à moins !) mais 5 ans c'est long, j'ai tout simplement envie de changer, rien de trés rationnel ;)

Vous avez quelques photos ici : http://www.homecinema-fr.com/laric/Sony1292.html
(désolé pour la qualité médiocre)

Image

--Patrice

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
Dernière édition par laric le 06 Mar 2007 15:59, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Fév 2007 14:12

Salut Patrice,

P'tain !!! Un 1292 de 3750 heures dans cet état là à ce prix là :o
C'est sûr qu'il n'y a pas d'équivalent dans cette catégorie de prix dans les numériques... :wink:
Va pas rester longtemps 8)

Bonne vente,

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 03 Fév 2007 16:18

Pour l'avoir vu tourner, ce projecteur est une grosse merveille.
J'aurais ma salle, j'aurai sauter dessus, Patrice :wink:
Bonne vente :P
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 03 Fév 2007 18:34

:wink: ,et oui...une époque est en train de s'achever...les Dinos tombent des plafonds par grappe entière :mdr: ....les petites boites bien que couteuses sont tout de même en train (d'enfin)égualer les très bon TT....mais c'est pas le même prix :wink: ...

c'est sur que pour - de 2500 euros....ya rien qui approche ce st Graal :wink: ....appareil encore mythique pour certain...bonne vente.. :wink:

(le mien,de "dino", est maintenant "hebergé" par un gentils forumeur :mdr: )

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 03 Fév 2007 21:02

bonne vente pour ce mythique TT, celui qui a été porté a bout de bras par Laric depuis londre :mdr: dommage que je sois du Havre, a moins que tu sente d'attaque pour un nouveau soulevé de TT :mdr:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 03 Fév 2007 21:46

Karu Kéra a écrit:Pour l'avoir vu tourner, ce projecteur est une grosse merveille.
J'aurais ma salle, j'aurai sauter dessus, Patrice :wink:
Bonne vente :P


Je m'en souviens encore, la mere laric nous avait fait une demo comme lui seul est capable d'en faire ;)

J'en connais une qui a du etre contente d'apprendre la nouvelle 8)

Voila un up pour une machine magnifique et un vendeur au top.

A+
Michael
echobelly
 
Messages: 7895
Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 04 Fév 2007 2:03

Salut Mika ;)

Je sens qu'il va y avoir une suite de posts "vintage" sur ce sujet :D !

echobelly a écrit:J'en connais une qui a du etre contente d'apprendre la nouvelle 8)

Même pas, elle sait que ca veux dire de nouvelles dépenses pour passer à autre chose ;)

Je ne sais pas encore quel projecteur remplacera le 1292...
Comme dans tous choix, je vais gagner et perdre des choses, mais mon principal moteur, je l'ai dit plus haut, c'est la simple envie de changer, de m'amuser avec autre chose...

Ces derniéres semaines, j'ai tout changé, ampli, enceintes (en partie), lecteur... C'etait pareil à l'époque ou le 9" est entré à la maison, en quelques jours, tout avait changé... c'est un cycle, quatre ans c'est bien...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Fév 2007 11:54

Espèce de lâcheur, je vais pas tarder à me sentir seul moi avec mes trois yeux. :(
N'y aurait-il pas du John Victor Company là-dessous. 8)
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 05 Fév 2007 10:49

Non, je suis loin d'avoir décidé...

Comme je le répéte il y a surrout une envie de passer à autre chose.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Fév 2007 12:05

un super TT, calibré avec amour.

enfin, ce qui est bein, c'est qu'on va pouvoir repasser par chez toi pour tester le nouveau :mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 05 Fév 2007 15:23

Je ne sais pas pourquoi, mais le premier truc auquel j'ai pensé qd j'ai lu que tu vendais ton TT c'est:
laric a écrit:
Vous pouvez tj tenter le transport féroviaire : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29678146 (que de souvenir :D !)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36348
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 05 Fév 2007 15:56

:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 06 Fév 2007 17:19

Un petit mot pour dire que je suis prêt à discuter du prix si enlévement sur place ou à le livrer dans les "environs" (Toulouse / Lyon / Marseille au plus).
Elle est pas belle la vie ? ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26037
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Fév 2007 0:41

Alors ca y est...tu m'as devancé :-):-)
Alors j'attend pour mettre le mien en vente ;-)

Bonne vente pour ce super projo...je sais de quoi je parle.
Robby
 
Messages: 446
Inscription Forum: 26 Juil 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Fév 2007 9:37

laric a écrit:Un petit mot pour dire que je suis prêt à discuter du prix si enlévement sur place ou à le livrer dans les "environs" (Toulouse / Lyon / Marseille au plus).
Elle est pas belle la vie ? ;)

--Patrice


toulouse, marseille...le havre :D
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message