Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Olivier Dutel et 6 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Electrohome ECP3100 + Barco DATA 600

Message » 06 Fév 2005 18:12

Je vends donc un ELECTROHOME ECP3100 tubes bleu et rouge recemment remplacés. Carte d'entrée RVB HV /2 + video composite. On ne presente plus ce TT, d une image douce tres "cinéma". Une petite photo de l etat des tubes (parfait en image 2)
Prix -> 600 Euros

Je vends aussi un BARCO DATA 600 tubes rouge et vert parfait, tube bleu marqué (raster visible en image 1). Ce TT est vendu avec des pieces de VISION 600.
Prix -> 500 Euros
Fichiers joints
TT1.jpg
image2 ELECTROHOME ECP3100
TT1.jpg (36.24 Kio) Vu 603 fois
BARCO1.JPG
image1 BARCO DATA 600
BARCO1.JPG (25.89 Kio) Vu 604 fois
Nico28

Message » 14 Fév 2005 12:30

Un petit Up avant mise en vente sur ebay
Nico28

Message » 13 Mar 2005 20:26

ELECTROHOME en vente sur Ebay

Modéré par Bobim- Merci d'éviter sur ce forum ce type de lien. L'information suffit amplement.

:wink:
Nico28

Message » 14 Mar 2005 2:59

Les tubes sont valables pour combien d'heures ? Et combien en ont-ils déjà effectuées ?

Tu parles des deux tubes remplacés, mais le troisième en est où par rapport aux deux autres ?

Merci et bonne nuit.

A+ :wink:
alaincharli

Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46

Message » 15 Mar 2005 0:46

:o :oops: :roll: mon lien ????

Salut Alaincharli

Les tubes sont vraiment en parfait etat, seul le vert reste d origine (tube non marqué)
Je pense qu en utilisation normale les tubes peuvent faire encore 3 a 4000 heures.

J ai affiché des mires pour faire des tests avec le petit log Philips, resultat -> image blanche sans trace visible, pas de deformation d image sur un mouvement contrasté (preuve d une electronique en bonne santé)

Bref pour le prix au quel il est actuellement proposé, c est une affaire.

Je le vends pour manque de place, sinon je l aurais gardé :wink:

A+
Nico
Nico28

Retourner vers Plasma, LCD et TV

• Articles en relation
    Dernier message