Bonjour,
Type : pré-amplificateur audio/amplificateur casque Stax SRA-12S
Marque : STAX
Modèle et options : SRA-12S
Prix de vente : 250€ (275€)
Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : inclus
État de la marchandise : Bon
Première main : non
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : 2009
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : sur demande
Emballage d'origine conservé : /
Documentations conservées : /
Description générale : Bon état général
Site web du constructeur : /
Commentaires : C'est mon doublon que je mets en vente.
Fait également amplificateur class A transistor pour casque Stax, +/- équivalent à un SRM1.
Ce modèle prend aussi bien les casques "Pro" que "Normal" et electret.
Liens divers :
http://www.audioscope.net/stax-sra12s-p-1144.html
http://www.audio-extasa.eu/stax-sra12s- ... -1219.html (un peu cher mais bon... )
Photos : http://www.audio-extasa.eu/popup_add_im ... gesID=3720
Toan.
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67 et 4 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
préampli/amplificateur casque Stax SRA-12S (VENDU)
Dernière édition par Gia-Toan PHAM le 17 Oct 2010 8:54, édité 3 fois.
- Gia-Toan PHAM
- Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Up! et baisse du prix (275=>250€).
- Gia-Toan PHAM
Il est superbe ! On peut donc brancher dessus des casques modernes (202, 303, 404 etc.) ? Et comment le places-tu comparé aux amplis actuels de la marque ? C'est plus près d'un 252, d'un 323, ou d'un 717/727 ?
Je pensais prochainement acheter un ensemble 2050, mais avec ton appareil, il ne manquerait plus que le casque.
Y-a-t-il de la maintenance à prévoir (quelques chimiques ?) dans les prochaines années ?
Et comment sonne le préampli ? Merci beaucoup,
Alexandre
Je pensais prochainement acheter un ensemble 2050, mais avec ton appareil, il ne manquerait plus que le casque.
Y-a-t-il de la maintenance à prévoir (quelques chimiques ?) dans les prochaines années ?
Alexandre
- alexandret
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
alexandre t a écrit:Il est superbe ! On peut donc brancher dessus des casques modernes (202, 303, 404 etc.) ? Et comment le places-tu comparé aux amplis actuels de la marque ? C'est plus près d'un 252, d'un 323, ou d'un 717/727 ?
Alexandre
Salut Alexandre,
Oui, on peut y brancher des casques "pro" (j'ai brancher un SR007 et un 202)
je ne connais pas bien les nouveaux ampli mais le 12 se comporte se comporte très bien, à mon avis un peu mieux que le prédécesseur du 252 (celui incorporé au System Basic 2), probablement équivalent à un SRM-1.
Le couplage avec un SRX-MK2 qui est de la même génération est assez impressionnant ; du THDG.
Concernant la maintenance, je ne sais.
L'appareil est actuellement en prêt chez JPG à Paris, tu pourrais toujours aller l'emprunter ou le tester sur place.
Toan.
- Gia-Toan PHAM
Bonjour Toan,
J'ai eu JP au téléphone il y a quelques jours et il me parlait d'un préampli Stax qui lui ferait bien quitter NVA, c'est quand même quelque chose ! Mais comme j'ai cru comprendre que tu en avais deux, je me demandais si c'était le même.
Je vais lui passer un coup de fil.
A bientôt,
Alexandre
J'ai eu JP au téléphone il y a quelques jours et il me parlait d'un préampli Stax qui lui ferait bien quitter NVA, c'est quand même quelque chose ! Mais comme j'ai cru comprendre que tu en avais deux, je me demandais si c'était le même.
Je vais lui passer un coup de fil.
A bientôt,
Alexandre
- alexandret
D'ailleurs, tu pourrais presque aussi mettre ton annonce dans la rubrique casque. Car à ce prix, ça doit faire un bon ampli-casque pour les Stax.
- alexandret
alexandre t a écrit:Bonjour Toan,
Salut,
Oui, j'en possédais (l'appareil est à présent vendu) deux +/- identiques (à la finition près en fonction de l'âge). Celui qui remplace le pré NVA était mon doublon.
alexandre t a écrit:D'ailleurs, tu pourrais presque aussi mettre ton annonce dans la rubrique casque. Car à ce prix, ça doit faire un bon ampli-casque pour les Stax.
J'y ai pensé mais je crois que l'on ne peut pas poster dans 2 rubriques différentes le même objet.
Je suis encore surpris qu'il ne soit pas parti plus vite (Pré-ampli + phono + ampli casque STAX dont l'équivalent seul neuf devrait valoir le double).
Accolé à un SRX MK-III, je trouve l'écoute plutôt bluffante, à mon avis >> Basic system 2.
========
VENDU donc.
- Gia-Toan PHAM
Jp a encore frappé !
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Préamplificateur HIFI