garou a écrit:J'ai lu qu'il y avait pas mal de bugs sur le X3, en as tu constaté de ton coté ?
C'est vrai qu'on lit pas mal de retours négatifs en ce moment, même si ceux qui ont des problèmes sont plus expressifs que ceux qui n'en ont pas.
Malgré tout, avec un poil plus de 130h au compteur, je n'ai jamais eu de blocage, extinction, décrochage ou autre... et pourtant, j'ai le firmware d'origine et un ampli Onkyo (qui chez certains pose un souci de compatibilité).
J'ai ptet de la chance... je touche du bois... mais pas un seul pépin à signaler à date.
garou a écrit:Est ce que le mode 3D vaut le coup ? (as tu pu comparer par rapport au 3D Vision de chez Optoma, la différence est-elle flagrante -par rapport à la différence de prix- ?)
La 3D, je le voyais vraiment comme un gadget, mais le rendu est assez incroyable sur le X3, que ce soit sur un Avatar, un Resident Evil ou Samy.
J'ai pu comparer avec un Sony VW90 et j'ai trouvé le X3 meilleur (Sony trop terne notamment) ; sur le Mitsu que j'ai pu voir lors du CES, j'ai également été déçu du rendu, que j'ai trouvé moins démonstratif et chargé en ghosting (ça remonte à janvier par contre, modèle de pré-série, ça a pu évoluer).
La 3D apporte donc un réel plus à ce projo déjà phénoménal en 2D.
Par contre, je n'ai pas vu tourner l'Optoma, je ne peux donc pas te répondre sur ce modèle précis, désolé.