Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Moujik, moza, wawal et 63 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

sony 790es NEUF [ VENDU ]

Message » 14 Avr 2022 21:55

Type : Vidéoprojecteur [ VENDU ]
Marque :Sony
Modèle et options :790 es
Prix de vente : 7100

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition :oui mais retrait à domicile privilégié..
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise :Neuf 17 heures évolutif..
Première main : oui
Prix neuf : 8999
Facture disponible : Vu qu'il est neuf, facture au nom de l'acheteur avec 3 ans de garantie..
Date, pays et lieu d'achat :Richard (cinemotion)
Garantie et date d'expiration :Neuf garantie de 3 années
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Vends 790 est vieux de 2 semaines, exemplaire sans défaut vérifié et contrôlé a tous les niveaux par Richard lui même pendant 7 heures, les convergences sont tellement bonnes que j'ai l'impression d'avoir à faire à du DLP.. :o Comme précisé plus haut le projo est vieux de 2 semaines donc possibilité d'éditer la facture au nom de l'acheteur, son nouveau proprio pourra l’enregistrer lui même au prime support sony, et bénéficier d'une garantie de 3 années..
Le 790 est le projo qui m'a donné la plus belle image à ce jour, et je peux vous garantir que je ne compte plus les projos qui sont passés dans ma pièce..
Projection sur mes 3.50 de base en pièce dédiée totalement noire, les doigts dans le nez, laser à 70%..
je qualifierai le 790 de force tranquille, laser à 100% on l'entend à peine contrairement aux jvc NZ qui Sont carrément inutilisables dans ce mode..
L'image est de toute beauté, avec une superbe luminosité, des noirs d'encres, une netteté au rasoir, et que dire de la colorimétrie qui est juste à tomber et qu'aucune autre marque n'arrive à égaler..
Vous l'aurez compris, Je suis tellement conquis par ce 790 que je passe au modèle supérieur...
Je me tiens à votre disposition si besoin.. :wink:




Photos :
Dernière édition par WOLVERINE_57 le 22 Avr 2022 17:33, édité 1 fois.
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Message » 15 Avr 2022 16:33

Bonne vente Denis difficile de résister au 890 quelle image.
THIERRY01330
 
Messages: 580
Inscription Forum: 05 Sep 2012 7:37
  • offline

Message » 15 Avr 2022 16:45

Il est clair que l'on est dans un autre monde avec le 890, électronique très performante doublée de la fameuse optique ARC-F !! :love: :love: Autre budget mais lorsque l'on peut... :bravo: !!
Bonne vente. :)
Jacquitos
 
Messages: 1774
Inscription Forum: 23 Oct 2012 22:09
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 16 Avr 2022 18:07

Merci à vous..A vrai dire le 790 est très loin de démériter, comme je le disais à daigoro, ce projo c'est la force tranquille et surtout un régal pour les rétines.. :o
A chaque séance il me met une bonne petite claque, avec ce coté tridimensionnel et sa profondeur dans les scènes sombres, et jamais bouchées. J'ai beaucoup de mal à l'éteindre, il faut déjà rajouter +30 heures au compteur, par rapport à la photo dans l'annonce... :lol:
Petit up !! pour les pâques.. :wink:
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Message » 16 Avr 2022 21:50

Thiery s’occupe de ma vente et j’avoue que je me tâte à le garder …
Bonne vente confrère lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
fredericfh
 
Messages: 1947
Inscription Forum: 16 Nov 2006 23:47
  • offline

Message » 22 Avr 2022 17:37

Vendu à un passionné super sympa :wink: on peut fermer.
Merci au forum. :bravo:
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message