Marque :Sony
Modèle et options :790 es
Prix de vente : 7100
Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition

Montant des frais d'expédition : A voir
État de la marchandise :Neuf 17 heures évolutif..
Première main : oui
Prix neuf : 8999
Facture disponible : Vu qu'il est neuf, facture au nom de l'acheteur avec 3 ans de garantie..
Date, pays et lieu d'achat :Richard (cinemotion)
Garantie et date d'expiration :Neuf garantie de 3 années
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé :Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Vends 790 est vieux de 2 semaines, exemplaire sans défaut vérifié et contrôlé a tous les niveaux par Richard lui même pendant 7 heures, les convergences sont tellement bonnes que j'ai l'impression d'avoir à faire à du DLP..

Le 790 est le projo qui m'a donné la plus belle image à ce jour, et je peux vous garantir que je ne compte plus les projos qui sont passés dans ma pièce..
Projection sur mes 3.50 de base en pièce dédiée totalement noire, les doigts dans le nez, laser à 70%..
je qualifierai le 790 de force tranquille, laser à 100% on l'entend à peine contrairement aux jvc NZ qui Sont carrément inutilisables dans ce mode..
L'image est de toute beauté, avec une superbe luminosité, des noirs d'encres, une netteté au rasoir, et que dire de la colorimétrie qui est juste à tomber et qu'aucune autre marque n'arrive à égaler..
Vous l'aurez compris, Je suis tellement conquis par ce 790 que je passe au modèle supérieur...
Je me tiens à votre disposition si besoin..

Photos :