Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jojoblues27, kkouete44, Oliv80, potof et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] SONY VPL-HW65 ES Blanc

Message » 26 Mar 2025 17:59

Type : Vidéoprojecteur Full HD à lampe + 3D
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-HW65 ES blanc
Prix de vente : 650€

Département où la marchandise est visible : 40/64
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer avec l'acheteur

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui
Prix neuf : 1749€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France, 31/03/2022
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : 5005199

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale :
VP en excellent état, lampe d'origine, avec sa télécommande. Il a 1183h non évolutif.
Utilisé en salon semi-dédié non fumeur, suspendu au plafond (support VOGEL dispo). Toujours manipulé avec soin.
Je n'ai pas gardé l'emballage mais il sera protégé comme il se doit en cas d'expédition.

Site web de présentation : https://www.son-video.com/article/videoprojecteurs/sony/vpl-hw65es-blanc?srsltid=AfmBOoqgIwUMi7chGoMiSyzeVzvWVPAHrqHdCL8jGnq2_yKPMB6E-lv2

Commentaires :
Ce VP a été lancé en 2016 au prix de 2990€ et a fait beaucoup parler de lui en bien notamment sur ce forum, 105 pages + les 90 pages sur le HW55 son prédécesseur... bonne lecture ! :mdr:
https://www.homecinema-fr.com/forum/videoprojecteurs-full-hd/sony-vpl-hw65-remplacant-du-hw55-t30062902.html?hilit=HW65
Sur des conseils avisés je l'ai acquis 'en fin de vie' pour avoir le meilleur de la Full HD dans mon budget plutot que de la vilaine 4k pas cher, je n'ai jamais regretté mon achat. Donne une image très fine, fluide et aux couleurs justes, une image très cinéma, loin des images fluos qui ruinent l'intention du réalisateur. Suis passé sur un JVC NZ8 et il fallait bien ça pour le battre !
De plus il a l'immense qualité d'être très silencieux, très agréable pour utiliser en salon sans niche dédiée.
Je recommande chaudement ce VP parfait pour démarrer ou pour une seconde install. Il donne vraiment une image de grande classe pour son prix et satisfera de nombreuses configurations HC pendant encore longtemps.
Il peut être installé non centré en ajustant l'image via le lens shift vertical et horizontal qui ne détériore pas la qualité d'image (réglage manuel par molettes).

Caractéristiques principales :
• Résolution : Full HD 1080p
• Luminosité : 1800 lumens
• Possibilité 3D (je n'ai pas de lunettes, jamais utilisé)
• Niveau de bruit : 22 dB
• Zoom : 1,6X (manuel)
• Lens shift manuel vertical et horizontal
• Connectique : 2 ports HDMI
• Dimensions (lxhxp) : 407,4 x 179,2 x 463,9 mm
• Poids : 9 kg
• Télécommande rétro-éclairée

Photos :
Image
Image
Image
Image