Marque : Barco
Model et options : Graphic 808 (ok) + Graphic 808 (spare) + module DVI + RCVDS 800 + télécommande + support maison + diverses cartes + lot de 3 tubes 180DVB22 (rouge vert et bleu) d'occas, rouge et bleu quasi neuf, vert assez marqué.
Prix de vente : 900€
Département où la marchandise est visible : 11 (pépieux)
Possibilité d'expédition : NON (livraison par moi même, possible en Midi-Pyrénées - Languedoc Roussillon)
Montant des frais d'expédition : *******
État de la marchandise : Très bon pour le 1er 808 et en bon état de fonctionnement pour le 2eme
Première main : non
Descriptif du 1er G808 :
Excellent état de fonctionnement, tubes rouge et bleu en parfait état, vert légèrement marqué mais absolument pas préjudiciable pour cette machine, châssis 20659 heures mais très propre. Coque peinte en rouge métallisé.
Fournit avec un cable DVI de 5 m, un cable VGA 5m, connecteur SUB-D15 / D9

Descriptif du 2eme G808 :
Fonctionnerait à merveille si l'ampli du tube vert était changé et que le tube vert était remplacé (je le fais pas parce que j'ai pas le temps). Coque peinte en noir.
En fait je vends tout mon matériel en rapport avec le tritube, ma future salle ne sera pas faite pour ...

Possibilité de rajouter une toile 16/9 microperforée de marque Procolor, 3.20m de base => 100 € (3.10m de base utilisable)