Type : vidéoprojecteur
Marque : Optoma
Modèle et options : HD-72i
Prix de vente : 600 € FDP In
Département où la marchandise est visible : 68
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : Envoi à ma charge par UPS - je donne priorité à une remise en main propre. Carton d'origine conservé !
État de la marchandise : très bon état
Première main : oui
Prix neuf : Dans les 2000€
Facture disponible : Je viens de déménager, donc je la cherche...
Date et lieu d'achat : En 2006 chez DESCINES (57)
Garantie et date d'expiration : Expirée
Numéro de série : par MP si besoin
Commentaires :
Projet de passage au Full HD (certainement un Optoma HD20), je me sépare de mon projecteur HD Ready.
Pas très connu, le HD 72 reste une valeur sure des projos HD Ready, il suffit de regarder le fil dédié ici même pour s'en rendre compte !
Le projecteur est dans un très bon état, et il a très peu servi ! Par contre, suite à mon déménagement, je ne sais pas pourquoi - le projo est resté débranché 2 mois - (pile interne "vide" ou bug ), les reglages, y compris l'utilisation de la lampe se sont remis à 0... La lampe affiche donc 2h au compteur ! Avant ce bug, elle affichait dans les 200h, mais je n'ai malheureusement rien pour le prouver ! A part ma bonne foi et mon ancienneté ici meme ! Si par contre quelqu'un sait comment regarder autrement que par le compteur du menu, je suis preneur !
Vous trouverez les specs du VP ici : http://www.projectorcentral.com/Optoma-HD72.htm
Une photo internet :
Le mien :
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex928gt, Fafa, Laurent993, lec668, raijasse, Rayman.fr, Xavanti et 11 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
[VDS] Optoma HD72i
- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Voilà un projo qui doit être très bon !!!
Par contre si tu comptes passer à un HD20, tu vas pleurer tant il est mauvais à côté !
Par contre si tu comptes passer à un HD20, tu vas pleurer tant il est mauvais à côté !
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Projecteurs et Ecrans
|