Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 440Turbo, patbac, PierreBCN et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU ?] [ex BP] Vidéoprojecteur JVC X55 Blanc quasi neuf

Message » 27 Fév 2013 14:00

Ce matériel a été mis en vente dans la section "Bons Plans" réservé aux membres de l'association, il n'a pas trouvé preneur, il passe donc maintenant en PA

Je ne suis pas le vendeur ! Contactez t2sampras directement comme indiqué

t2sampras a écrit:CINEPASSION VOUS PROPOSE DES OPPORTUNITES D'AFFAIRES ! :love:

Agréé JVC, nous destockons ce tout nouveau vidéoprojecteur d’exposition 2013 :

Modèle et options : JVC X55 Blanc + 2 paires 3D RF + Emetteur 3D RF (dernière génération de pack)
Prix de vente : 3999€ tout compris (au lieu de 5190€)

Garantie 2 ans en tant que revendeur agréé
Emballage et docs conservés : Oui
Enlèvement à Marcoussis (91460), ce sera l'occasion d'une belle démo

Traité avec beaucoup de soin dans notre show room privé, il a connu un grand succès lors de l’évènement comparatif de décembre : http://www.homecinema-fr.com/forum/event-officiel/idf-comparatif-videoprojection-les-7-8-9-15-16-decembre-t30028588.html

Il n'a que 25h de fonctionnement majoritairement en mode lampe bas, mais suffisamment pour avoir l’assurance d'un produit qui fonctionne parfaitement

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL DE PREFERENCE : cinepassion91@free.fr[/color] sinon par MP :t2sampras

Image

T2sampras from CINEPASSION

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Message » 28 Fév 2013 9:12

Pour répondre aux sollicitations :
- Oui il est calibré à D65 (c'est une prestation indispensable pour tirer parti de tout le potentiel d'un JVC)
- Les mesures, lors de l'exercice comparatif, ont démontré que cet exemplaire est particulièrement lumineux

L'image est vraiment exceptionnelle !

T2sampras from CINEPASSION
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00

Message » 03 Mar 2013 15:40

Baisse exceptionnelle à 3899 € !!! :o

Je rappelle que ce projecteur est dans mon salon, donc personne d'autre que moi l'a manipulé, il est calibré et parfait avec très peu d'heures !
En plus, il est garanti 2 ans comme un neuf en tant qu'agréé JVC.

Je pense que c'est une véritable opportunité d'acquérir le meilleur projecteur, alors : A vos marques...
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 07 Mar 2013 22:13

Merci pour toutes les sollicitations, le projecteur est désormais réservé !!! :)
t2sampras
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

• Articles en relation
    Dernier message