Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adampaige, Moujik, tiboun, wawal et 51 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] JVC DLA-RS3100 (éqv Pro NZ8), lase 4K, e-shiftX 8K

Message » 08 Nov 2022 11:32

Type : Projecteur
Marque : JVC
Modèle et options : RS3100, l'équivalent "Pro" du NZ8 (avec bague dorée pour l'objectif), laser aujourd'hui 508h, et maxi 600h lors livraison
Prix de vente : 10500€, livrable @ 10 Décembre,

Département où la marchandise est disponible : 95 ou 68
Possibilité d'expédition : oui, carton d'origine
Montant des frais d'expédition : à voir avec l'acquéreur

État de la marchandise : parfait état, utilisé en "posé" (par opposition à "accroché"), n'a pas bougé de son support depuis son installation en environnement non fumeur

Première main : oui
Prix neuf : aujourd'hui @ 16000€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 08/01/2022, Cinémotion, Luxembourg
Garantie et date d'expiration : 3ans, expiration 07/01/2025
Numéro de série : à voir

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Ayant pré-commandé notre JVC DLA_RS3100_NZ8 dès qu'il a été annoncé au tout début de Septembre 2021, notre projecteur fait partie des tous premiers et rares exemplaires arrivés en Europe au début de 2022. Il venait remplacer notre précédent projecteur JVC DLA N7. Et ce JVC DLA-RS3100 (Nz8) a été installé et calibré pour notre usage, par mes soins.

Toujours utilisé avec le laser en Mode Mid, il a aujourd'hui 508h et aura un maximum de 600h, lorsqu'il sera livrable @ 10 Décembre, car on va le garder un peu avant l'arrivée de son remplaçant. :wink:

Site web du constructeur : https://fr.jvc.com/pro/pro/rsp/DLA-RS3100E/


Commentaires : Aujourd'hui notre projecteur JVC DLA-RS3100 (équivalent "Pro" du NZ8) fait réellement le bonheur de notre installation (écran base 3.05m, gain 1.6, format 2.35), ceci tant en SDR, qu'en HDR et dans les 2 cas avec le laser toujours en mode Mid. Un laser qui a aujourd'hui 508h et aura un maximum de 600h lorsque notre RS3100 sera livrable @ 10 Décembre, ceci sur les 20.000h d'utilisation prévues en mode laser High... il y a donc très largement de quoi faire pendant encore 17 ans, à raison de 3h tous les jours. :D

Sachant qu'aujourd'hui intégrant le dernier FW dispo : 1.23, lors de son départ à l'occasion de cette vente, notre projecteur JVC DLA-RS3100, sera équipé du tout nouveau FW 2.00 (dispo prévue ce 15 Novembre)...

... et de ce qu'il a été déjà possible de voir (FW 1.92) au PAVS 2022, cette évolution FW JVC s'annonce vraiment comme :love: :love: :love: .

Maintenant toujours amoureux de l'image JVC - ceci potentiellement d'autant plus avec ce nouveau FW 2.00 (et dont sera donc équipé d'ici là notre exemplaire proposé à la vente ici) - j'ai décidé de casser ma tire-lire, en commandant un NZ9, voire et ceci en fonction des dispos, son équivalent série limitée.

Sachant que fin 2021, j'avais TRES longuement hésité entre notre RS3100 (pré-commande NZ8 ) et un NZ9... en effet à ce moment là, j'ai fini par écouter les voix de la "raison" en prenant notre actuel RS3100_NZ8... mais toujours est-il que récemment, c'est la "changite" qui a repris le dessus, sur toute notion de "modération" et "raison" :oops: ... et j'ai décidé de monter en gamme... bref on ne se refait pas. :oldy:


Liens divers :

- lien vers le sujet HCFR dédié aux projecteurs JVC DLA -NZ7 & NZ8 (RS2100 & RS3100) : https://www.homecinema-fr.com/forum/projecteurs-uhd-4k/2021-jvc-dla-nz7-nz8-rs2100-rs3100-voir-post-1-t30116417.html

- Test_CR utilisateur HCFR JVC DLA-RS3100 (NZ8) : https://www.homecinema-fr.com/test_cr-utilisateurs-hcfr-jvc-dla-rs3100-nz8-projecteur-4k-laser-e-shiftx-8k/


Photos :

IMG_4110.jpg


Notre JVC DLA-RS3100 dans son contexte d'installation_utilisation aujourd'hui. :D

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 08 Nov 2022 23:09

Félicitation Hugo pour ton futur achat! Et prix plus que compétitif pour ce NZ8!
Bonne vente.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 09 Nov 2022 11:21

Bonjour,

LINK1976 a écrit:Félicitation Hugo pour ton futur achat! Et prix plus que compétitif pour ce NZ8!
Bonne vente.


Merci à toi, Julien. :thks:

Et oui, avec cette PA, il y a pour nous une forme de saut dans l'inconnu, ceci d'autant plus dans le contexte du rapport Q/P de ce qui vient, car tant mon Epouse, que moi, apprécions BEAUCOUP notre actuel RS3100, comme on peut le voir dans mes différents posts dans le sujet HCFR dédié à ce produit...

... et ce qui sera encore plus pertinent avec le FW 2.00. :love:

Bref, mon débat interne, "raison" vs "changite", s'invite à nouveau au Menu... et je suis curieux de voir comment au final, tout ça va se terminer. :lol:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 09 Nov 2022 18:28

Ca va se terminer par un rendu d'image encore supérieur au NZ8 et une satisfaction accrue car le NZ8 te comblait déjà. Le NZ9 va améliorer sur tous les points le rendu du NZ8 avec en plus une optique bien au dessus.
:bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6302
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 10 Nov 2022 20:01

Bonsoir,

Vendu. :wink:

H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13662
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message