Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, daniel1968, radian, stefgreg et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*** VENDU ***

Message » 22 Mai 2010 14:35

Type : Écran de projection sur trépied
Marque : Picture master
Modèle et options : Ecran sur trépied.
Prix de vente : 75€

Département où la marchandise est visible : 75020
Possibilité d'expédition : Non, à venir chercher. Fait 2.30m de long replié et je ne dispose pas d'emballage.
Montant des frais d'expédition : Sans objet.

État de la marchandise : Bon état général malgré un choc sur le carter (Cf photo).
Première main : Oui
Prix neuf : 320€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : 20/09/2003 en France chez Cobrason.
Garantie et date d'expiration : Expirée.
Numéro de série : Aucun.

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Non

Description générale : C'est un écran enroulable sur trépied. La largeur utile est de 2,03m, pareil en hauteur. Complètement déplié sur son trépied il va à plus de 2,50m. Ma hauteur de plafond qui est de 2,50m, ne permettait pas de le déplier au maximum.
Il m'a glissé des main un jour et le carter a cogné un coin de mur. Résultat, un carter légèrement cabossé. Cela n'a eu aucune incidence sur la toile ou le mécanisme d'enroulement.
D'autre part, lorsqu'il est plié et rangé, la toile tient mal le long d'une des barres car c'est un pauvre clip plastique qui la maintient. Donc une fois rangé et qu'on ne touche plus à rien, ça va, sinon la toile glisse et pourrait s'abimer.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Fichiers joints
Accroc.JPG
Accroc sur le carter
Ecran glissiere.JPG
Clip plastique de la glissière
ECRAN 1.JPG
Écran déplié
ECRAN 1.JPG (78.03 Kio) Vu 461 fois
Dernière édition par SONTRACTEUR le 08 Aoû 2010 15:38, édité 2 fois.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2010 20:19

Cet écran n'est peut-être pas à son avantage sur les photos. Il a l'air un peu "plissé" comme ça. C'est vrai qu'une fois déplié, il faut attendre un peu pour qu'il s'aplanisse complètement. Mais c'est de l'ordre de quelques minutes.
Mais il offre quand même une image de 2 mètres de large et il n'est pas nécessaire de le fixer où que ce soit. Une fois replié il ne prend pas de place derrière un meuble.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message