Marque : JVC
Modèle et options : JVC DLA-X35 + émetteur 3D IR + 5 paires de lunettes 3D PK-AG1
Prix de vente : 650€
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : Non, trop lourd !
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : très bon état
Première main : non
Prix neuf : 2500€ environ
Facture disponible : oui + lettre de session 1er propriétaire + lettre de session pour l'acheteur.
Date, pays et lieu d'achat : 21/06/2014, Securité Domotique Audio Vidéo, à Aubagne (13400)
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : 079C0013
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : notice imprimée du web fournie.
Description générale :
Je me sépare à regret de mon JVC DLA-X35 pour cause de déménagement.
Je l'avais acheté en novembre 2020 sur un site de petites annonces. Durée d'utilisation totale environ 1300 heures (première lampe).
Dans ma salle dédiée, avec un écran gris de 244cm de base, l'image cinéma qu'il fournit est de très niveau :
lumineuse, contrastée (mais quels noirs !), belles couleurs, fluide, très précise.
Le projecteur n'a pas de défaut particulier : aucun pixel mort, aucune poussière, convergences OK, netteté parfaite.
Dans mon nouveau logement je n'ai pas de salle dédiée qui permette au X35 de pleinement d'exprimer, je préfère donc m'en séparer plutôt que de le laisser dans un placard. Je suis certain que l'acheteur prendra beaucoup de plaisir avec ce projecteur. Avec le X35, mis en oeuvre dans de bonnes conditions, vous avez un vrai cinéma à domicile !
Une démo sera bien entendu possible pour l'acheteur, dans le salon de mon nouveau logement.
Faites vous plaisir avec une belle image cinéma, à un prix raisonnable !
Site web du constructeur : www.jvc.com
Commentaires :
Liens divers :
videoprojecteurs-full-hd/vp-3d-jvc-dla-x35-50-000-1-et-2-999-cr-complet-p-1-t30023889.html
Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi