Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G, Ubinus et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Platine TD ORACLE DELPHI - KOETSU Rosewood Signature

Message » 03 Avr 2011 14:49

Type : platine tourne disques
Marque : ORACLE
Modèle et options : DELPHI MKI
Prix de vente : 2200€/2600€

Département où la marchandise est visible : 09
Possibilité d'expédition : difficile
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : 8000€
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Je mets en vente une platine TD ORACLE DELPHI (MKI) équipée d'un bras HELIUS Orion et d'une cellule KOETSU ROSEWOOD SIGNATURE.
La platine est en très bon état d'aspect et de fonctionnement avec deux choses à noter:
- le couvercle plexi a une cassure réparée (colle) à l'arrière près de la charnière, le couvercle reste tout à fait fonctionnel, cela reste assez discret dans l'aspect général de la platine.
- le petit afficheur en façade affiche normalement outre la vitesse sélectionnée un logo Oracle qui s'allume à la mise en route de la platine, la ou les petites lampes-bulbes qui assurent cet éclairage sont grillés et donc seule s'affiche la vitesse choisie. Je n’ai pas essayé de réparer.

La platine est équipée d'un couvre plateau rigide (collé sur le plateau) de marque RELIEF, avec un palet presseur à vis d'origine Oracle.

Je n’ai pas d’information sur l’âge de cellule montée sur la platine quand je l’ai acquise et qui me semble en excellent état, je l’utilise pour ma part de 2 à 3 heures par semaine depuis un peu plus d’une année. L’écoute est remarquable à mon point de vue.
Je ne souhaite pas en cas de vente une expédition par la poste, le transport soft par un le biais du forum sera préférable.Prix demandé 2200€ , j’ajoute pour 2600€ le tout un étage PHONO LINN LINTO en état neuf.Visible audible et achetable au sud de Toulouse.
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
ZORBEC

Inscription Forum: 16 Juin 2009 14:25

Message » 04 Avr 2011 10:48

Je donne à l'acheteur s'il en veut quelques centaines de disques classiques de piano romantiques (Chopin, Listz, Beethoven,..)
ZORBEC

Inscription Forum: 16 Juin 2009 14:25

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message