Pour besoin de finance, je mets en vente cette superbe platine vynil de l'excellente série 800 New Line avec alimentation séparée de la prestigieuse marque Thorens.
Une belle platine dans l'entrée du haut de gamme de chez Thorens; bien lourde, efficace, musicale et sobre.
Type : Platine Vynil 33 et 45T.
Marque : Thorens
Modèle et options : TD810 en noir avec plateau aluminium, bras TP250 (que l'on retrouve sur des platines encore plus Hdg) et alimentation séparée Thorens PS800
Prix de vente : 700€
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non, mais je peux éventuellement aussi livrer sur le 37 (proche Blois), 45, 72.
Montant des frais d'expédition : /
État de la marchandise : Très bon.
Première main : Non, seconde.
Prix neuf : 1740€
Facture disponible : Lettre de cession du forum.
Date, pays et lieu d'achat : Audiomarkt il y a tout juste qq mois (en mai). Plus le déplacement pour la récupérer et éviter une exped.
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : Par MP
Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui
Description générale :
Je cherchais à mettre aux vynils depuis qq temps pour découvrir ce son si particulier et très très agréable. J'ai longuement cherché une bonne platine qui mette en valeur mon système et me donne le gout de continuer. Suite à différents conseils et écoutes furtives, je me suis penché sur Thorens... Je voulais une platine récente, performante, facile à placer.
Pari réussi puisque la 810 correspond à tout cela et j'ai commencé à acheter d'autres vynils.
Mais avec un petit en bas age cela devient finalement très compliqué et j'ai surtout un besoin irrémédiable de finance. Donc je vends ce très belle objet que j'ai longtemps convoité avant de pouvoir l'acquérir.
Je peux vendre en supplément le prépré phono Chordette Dual de chez Chord Electronics (VN 1200€) qui est neuf. Me contacter par MP.
La courroie est quasi neuve aussi puisque changé avant la vente par le précédent proprio.
Platine très courtisée en Allemagne et récompensée par le magasine Audio (Spitzenklasse 85 Punkte)
Site web du constructeur :
Plateau de 21 mm d'épaisseur en aluminium
Poids du plateau: 4 kg
Antiskating magnétique
Socle composite en médium de 19 mm et acier de 5mm.
3 gros amortisseurs réglables en hauteur pour une planéité optimale et absorber les vibrations indésirables.
Bras TP250
Capacité du câble de bras: 120 pF
Entraînement par courroie rectifié
Moteur synchrone à régulation électronique
Vitesses: 33, 45 tr/min
Pleurage et scintillement: non mesurable
Plateau de 300 mm de diamètre en aluminium (anti-magnétique)
Dimensions: 420 x 330 x 115 mm - Poids: 12 kg
Commentaires :
Tout le détail ici --> http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ThorensTD810.html
et là : http://www.thorens.com/pdf/UM800S_en_web.pdf
Liens divers :
Photos : Autres sur demande.
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fg44, imotep27000 et 13 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Photos ajoutées et rectif : sur ma platine, le plateau en aluminium ne fait pas 21mm de hauteur (comme précisé sur le descriptif) mais 24mm...
La feutrine est vendue avec.
La feutrine est vendue avec.
- DJcooper
- Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
UP... très belle platine et "petit" prix pour découvrir une très belle source analogique...
- DJcooper
UP...
- DJcooper
UP pour une belle platine...
- DJcooper
Réservée.
- DJcooper
Vendue et remise à un très sympathique forumeur qui sera en faire bon usage!!!
- DJcooper
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|