Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pascal.G, Ubinus et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

REIMYO CDP-777 - VENDU

Message » 08 Mai 2012 10:01

Baisse de Prix pour s'aligner sur d'autres sites à l'étranger ou je fais paraitre cette annonce.
flom

Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53

Message » 12 Mai 2012 13:37

J'ai refait les comptes et mes budgets m'appellent à un grand "Nettoyage de printemps": je mets à jour toutes mes annonces :oops:
Mise à jour et cable vendu à part.
flom

Message » 16 Mai 2012 21:40

Je me surprends à rever que s'il ne doit rester qu'une seule de "mes choses" alors que j'ai mis en vente tout mon système, c'est vraiment celle là...

Admirons sa construction, telle un chart d'assaut :P
Fichiers joints
Top Open.jpg
flom

Message » 18 Mai 2012 17:37

Et le Palet Presseur pour compléter l'antre de la belle
Fichiers joints
PaletP.jpg
flom

Message » 21 Mai 2012 13:53

Eh bien je suis pret à faire des derniers efforts - je suis deja pas mal au taquet en fait - afin que cette platine puisse rester sur le territoire francais.
Contactez moi si raisonnables.
flom

Message » 21 Mai 2012 18:59

Dernière baisse : 5200€ :o :o - ensuite je réponds favorablement à l'idée de la faire partir à l'autre bout du globe :oops:

Pour moi de toute facon c'est harakiri
flom

Message » 22 Mai 2012 18:45

appareil fabuleux; le lecteur qui m'a procuré le plus d'emotion avec le Bow ZZ8, il a longtemps et encore aujourd'hui représenté pour moi le lecteur de reve mais budget trop élevé pour moi, je l'avais comparé a un EAR acute qui est un lecteur que j'apprecie bcp, le gap entre le Reimyo et l'EAR est aquivalent au gap réalisé quand on passe d'un lecteur autour de 1000euros a l'EAR; on rentre vraiment dans un autre monde que j'appellerais perfection; je qualifierais le reimyo de neutre dans le sens ou il restitue le plus fidelement possible l'enregistrement avec toutes ses nuances et son energie
le prix du neuf en faisait un appareil élitiste mais au prix ou il est vendu ici en occase il devient incontournable pour qui a ce budget a consacrer a un lecteur cd
cet exemplaire semble en parfait état
(je precise que je ne connais pas le vendeur je suis un passionné de hifi depuis 30ans et n'interviens quasiment plus sur les forum car je me contente de l'ecoute de mon systeme mais je reagis a cette annonce car cet appareil fait partie des quelques elements auxquels je voue une passion)
Dernière édition par tonyma le 23 Mai 2012 17:10, édité 1 fois.
tonyma

Inscription Forum: 28 Avr 2003 18:37

Message » 22 Mai 2012 22:52

Un connaisseur qui passe ici...

Merci beaucoup Tonyma, tes commentaires me rassurent alors qu'il est vrai qu'autre part on encense la CDP d'éloges plus laudatives les unes des autres.

L'une des 'régularités' parmi les descriptifs des connaisseur qui s'expriment à son propos est celui que tu précises d'emblée : "emotion".

On a tous au cours d'un moment de musicalité - avec ou sans image - ressenti cette émotion. Etrangeté d'une seduction sonore et effets de poils qui se dressent, gorge qui se noue et sourire niais ou pour le moins troublé...
Moi j'ai eu les larmes aux yeux à ma première écoute...Je ne l'oublierai jamais
flom

Message » 26 Mai 2012 21:10

Bon mes deux touches trainent en longueur - conversion de devise et taux du moment pas optimaux pour l'un et frais de ports / assurance £€*$$ au bout du monde pour l'autre..Toujours dispo la belle donc.
On est donc pas à l'abri d'une proposition raisonnable ici :lol:
flom

Message » 29 Mai 2012 22:02

Aller, j'ai plus le temps d'attendre la baisse des taux de conversion de devises (vs prospects hors euro).

5000€ pour le meilleur lecteur de tous les temps, tout simplement...
Etat parfait bien sur et pas une seule egratignure
flom

Message » 03 Juin 2012 9:38

Up
flom

Message » 09 Juin 2012 22:40

Up
flom

Message » 13 Juin 2012 23:04

Une review assez fidèle en attachement. Quelques passages vérifiés :

Is there life left in the Red Book CD standard in the face of highres formats on one side (SACD, DVD-A, and possibly Blu-Ray), and downloadable compressed music on the other? We've long heard about this player as a phenomenon: music lovers listen to a couple of CDs on it, and they reach for their platinum cards. And you do need a platinum card to afford this machine, perhaps even a uranium card.

My first impression,” commented Albert, “was that this is a reference-quality player.

This is a difficult balancing act, and the Reimyo demonstrated its unquestionable competence.

The Compact Disc has often been accused of the inability to reproduce very soft passages, but it’s a difficult accusation to maintain in the face of this player.

The Reimyo followed both passages with astonishing perfection

Here’s a player ready for the major leagues. It made me travel through a wide range of emotions. That’s what it does for one’s feelings, but it also delighted my ear with its exceptional sonic qualities. I was struck by the sheer beauty and the smoothness of certain voices, with outstanding trills, inflections and modulations galore. As we moved through different recordings, I admired the virtuosity of one musician, then the fluidity of playing of a pianist, or a guitarist, or a harpist. Here and there I could make out a fine point of humor. Boundless energy drew me into the rhythm, well underlined by firm attacks and stops that were just as firm. I recall being moved by the beauty of certain guitar chords, or the endings of certain pieces, trailing away into sounds that are nearly imperceptible, yet so essential to a truly satisfying listening experience. Surprising things happen when you think the final note has died away, and another, infinitely soft, sound wafts out. I sometimes wonder how certain components can reconstitute so faithfully so many fine details, despite the presence of so many different instruments of different types, played by artists with differing emotional sensibilities. I’ve re-read my notes, and I can sum them up with one word: plenitude. I can add no more.
Fichiers joints
CDP777 Review.pdf
(226.79 Kio) Téléchargé 64 fois
flom

Message » 19 Juin 2012 23:39

HHHUP
flom

Message » 24 Juin 2012 0:28

Un shoot pas vraiment extra mais un système ici :zen: ...La CDP en drive uniquement alimentant en numérique mes enceintes actives....
Fichiers joints
CDP777 A25.JPG
flom

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message