|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yvert et 19 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Le lecteur intégré ultime est toujours en vente
- flom
- Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
Compte tenu des propositions qui me sont faites à l'étranger, je poste ici une dernière possibilité, valable jusque demain soir : 4500€ Ferme
Après je clos cette annonce et ferai un heureux très loin et cette platine d'exception ne sera plus sur le territoire....
Après je clos cette annonce et ferai un heureux très loin et cette platine d'exception ne sera plus sur le territoire....
- flom
Cette platine d'exception reste sur le territoire !
Un très sympathique parisien en a fait l'acquisition ce week end.
Merci
On peut fermer ici svp
Un très sympathique parisien en a fait l'acquisition ce week end.
Merci
On peut fermer ici svp
- flom
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|