Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Dac Ampli iDSD pro signature 2400€

Message » 09 Déc 2023 13:43

Marque et modèle : Ifi Audio iDSD Pro signature
Type : électronique
Prix de vente : montant 2400 €
Prix final de vente (incluant les frais de port) : montant 2500 € (à compléter une fois la transaction effectuée)
Négociable : oui
Type de paiement accepté : virement bancaire / PayPal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : Valence / Drome
Frais d'expédition : 20€
Mis en vente : ici uniquement / autres sites de vente
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat initial :07/12/2021 Audiophonics
Prix d'achat :3249€
Facture : oui
Première main : oui
Raison de la vente : J'ai reçu mon Tambaki, et le iDSD diablo me suffit amplement pour les fois où j'écoute mes casques.
Etat du matériel : comme neuf
Emballage d'origine et documentation conservés : oui
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) :possibilité de rajouter le câble USB ifi Audio USB 3 mercury pour 150€ de plus

Que dire sur ce DAC ampli, à part qu'il est très très très performant, incroyablement agréable à utiliser avec sa petite télécommande, et on peut pas mal le régler en fonction de son écoute.
Avec le Fostex TH900 l'écoute était redoutable. Avec le HD820 aussi bien que différente. Avec mes intra Noosa, c'est tout aussi redoutable:) Et en DAC sur un système HIFI... je vous laisse découvrir:)
deanorthk
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Jan 2022 15:42
  • offline

Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message