Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS Lecteur CD ARCAM CD73 - 390€ - RESERVE

Message » 22 Oct 2008 19:28

Type : Lecteur CD
Marque : ARCAM CD73
Modèle et options : CD73
Prix de vente : 390€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15€

État de la marchandise : comme neuf (acheté le 9 septembre 2008)
Première main : oui
Prix neuf : 490€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : CTA PERCEPTION PARIS XV
Garantie et date d'expiration : oui jusqu'au 09/09/2010
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Je vends mon lecteur arcam CD73 car je viens de profiter des promos sur les lecteurs arcam pour acheter un DV135 qui lit aussi les SACD et qui est encore meilleur en audio.
Amateur de son chaud comme marantz, j'ai découvert arcam il y a un peu plus d'un mois avec ce lecteur et je dois dire que j'en suis vraiment content. Donc au prix où la gamme diva d'arcam est bradée en ce moment je ne vois pas pourquoi je m'en priverais!
Pour ceux qui ne connaissent pas arcam, c'est une marque anglaise qui produit se électroniques au Royaume-Uni directement (made in the UK, sir!). Arcam signifie : amplification and recording Cambridge.
Ces platines sont construites comme des chars d'assault : solide, bien finies, on en a pour son argent. Coté audio c'est un lecteur assez musical, assez détaillé qui à mon avis va au delà d'un marantz CD6002. Au prix où je le vends, ce lecteur CD est à la moitié de son prix public initial de 780€ avant le début du destockage de la gamme diva d'arcam en septembre.

Site web du constructeur : http://www.arcam.co.uk/prod_diva_CD73_intro.cfm
Liens divers :
Spec techniques
Manuel d'utilisation

Photos :
L'avant
Image

Et l'arrière
Image

---
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par dgilz le 02 Nov 2008 19:42, édité 2 fois.
dgilz

Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23

Message » 24 Oct 2008 15:18

RÉSERVÉ en attente de confirmation définitive et de paiement par un très sympathique forumeur. 8)
dgilz

Message » 07 Nov 2008 9:46

Vendu dgilz?
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 07 Nov 2008 11:59

Rendez vous pris avec l'acheteur pour un café, une écoute et espérons le une transaction le dimanche 16 novembre ;-)
Et toi Scaniris toutes tes ventes sont-elles terminées? :-P :mdr:
dgilz

Message » 15 Nov 2008 13:46

Vendue à Frank14 qui m'a avoué que sa compagne lui en veut un peu d'avoir découvert le forum, il semble que le virus HCFR continue de se répandre! :P :mdr:
Bonne écoute Frank, je prendrai bien les titres des albums que tu as amené en MP, merci ;-)
dgilz

Retourner vers Sources HIFI

• Articles en relation
    Dernier message